|
Auteur | Sujet : Magistère Economiste Statisticien |
---|
mathseco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:57:28 |
lemecdetoulouse | j'ai fais un DEUG MIAS... qui t'a dis que j'ai arreté? |
mathseco | toi tu l'as dit dans un sujet du forum... |
lemecdetoulouse | ah ouais??? je ne crois pas...tu as le lien? |
mathseco | non je ne m'en souviens plus...
|
lemecdetoulouse | c'est qlq un qui te la dit forcement..car je n'ai jamais dis ca sur le forum... |
lemecdetoulouse | non je ne suis plus au magistere.. |
mathseco | pourquoi? |
lemecdetoulouse | des pbs perso en 1ere année... |
lemecdetoulouse | du coup g pas eu plus que 12 en 1ere année.. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 12:13:27 |
mathseco | ok tu as eu entre 10 et 12 et donc tu as eu ta licence économétrie et pas magistère c'est ça?
|
lemecdetoulouse | c'est faisable...mais il faut bosser comme un malade..j'exagere un peu mais il faut etre regulier...j'ai eu la proposition de refaire ma 1ere année mais j'ai preferé attaquer le M1... |
mathseco | oui pour espérer avoir de bons résultats, qu'est ce que tu appelles être régulier?... tous les soirs il te faut bosser? tu n'as pas un exemple de semaine classique pour un magistèrien... |
mathseco | mais pour un mec normal normal qui veut avoir de bon résultats sans tricher mais qui a quand même quelques facilités, afin je veux dire qui comprends assez vite?... |
lemecdetoulouse |
|
henri-alexandre |
|
lemecdetoulouse |
|
henri-alexandre |
|
lemecdetoulouse | t'as fais le dea economie mathematique et économétrie? de quelle université? marseille toulouse ou paris? |
henri-alexandre | Oui. Marseille. |
lemecdetoulouse | donc un Ingenieur Economiste?...t'as trouvé ton boulot assez facilement ou t'as galeré un peu avant de le trouver? |
lemecdetoulouse | pas mal...mais ta these de sociologie t'as servis vraiment dans ton boulot actuel...est ce que ca t'a servis pour evoluer dans la hiérarchie? |
mathseco | ne vous en faites pas vous ne me démoralisez pas...
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 16-08-2006 à 18:28:08 |
mathseco | henri-alexandre tu sais si certain de ta promotion travaille maintenant dans le milieu financier? si oui, quel dea ou dess ont-ils fait?
|
mathseco | et ils ont fait quoi alors comme dea ou dess? |
mathseco | ok merci... |
mathseco | ok merci pour toutes ces précisions et à la rentrée... |
mathseco | au fait magisterecostat, tu avais quoi comme formation avant d'intégrer le magistère?
|
lemecdetoulouse | elle a un DEUG MASS..... |
asters | quelle concentration de magisteriens!!!! --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le |