John M Keynes a écrit :
Pour les recommendations des professeurs je ne sais pas, ca dépend vraiment plus de ce que tu veux faire. Les 2 formations sont trés bonnes et reconnues. Après je pense que le BFA attire plus de bons élèves, et il est plus sélectif.
Si tu hésites entre audit (je croyais que tu voulais faire un métier monotone...) et corpo ou market, n'hésite pas va au BFA. Tu auras largement le choix entre ces 3 branches, et grâce aux nombreux évenements organisés par l'asso et te permettant de rencontrer des professionnels de tous les horizons, tu finiras par savoir ce que tu veux.
Et concernant l'audit, je peux t'assurer que ca nous est tt a fait accessible puisque je vais faire un stage chez PwC l'année prochaine, et on a été recrutés en Novembre dernier à l'occasion d'un évènement spécial réservé aux BFA et à un autre master de dauphine.
Les attentes du jury c'est des bonnes notes (de très bonnes notes quand on vient de l'extérieur), de la motivation, et un logique dans ton choix du BFA par rapport a tes ambitions professionnelles etc.
|