Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence science de l'éducation Lille 1 Lille 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence science de l'éducation Lille 1 Lille 3

n°4179940
tiphany02
Posté le 28-02-2013 à 17:28:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voilà j'aimerais savoir si il y a des personnes en licence science et métier de l'éducation à Lille1 et/ou Lille3(L3)???
 
Car voilà , j'aimerais devenir CPE, et on me dis qu'il faut que je fasse la licence à Lille 1 et d'autre me dise à Lille 3 et que le Master se fait à l'IUFM de Lille.
 Je ne sais plus où vraiment donner de la tête. Et ça devient limite un peu urgent.
 
Merci de m'aider !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 17:28:12  profilanswer
 

n°4181085
Snoutch
Posté le 02-03-2013 à 02:06:24  profilanswer
 

http://formations.univ-lille3.fr/w [...] escription
 
Je me disais bien qu'on avait pas ça à Lille 1 ^^ Après les deux campus sont très proches (les deux sont à Villeneuve d'Ascq à deux stations de métro, alors que Lille 2 est à Lille-même), et normalement toutes le universités de Lille se sont regroupées en "Université Lille Nord de France". Mais apparemment ils ont quelques soucis d'argent donc je sis pas si ça a vraiment aboutit ! (sachant que l'IUFM est plus ou moins au même endroit que Lille 3, mais je sais pas s'il en dépend)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence science de l'éducation Lille 1 Lille 3

 

Sujets relatifs
[TUTO] Comment intégrer HEC après une licence.Concours 4ème année IEP Lille après l'IPAG
Prof de math après science éco ? possible ?Licence pro en informatique
licence informatique remise a niveauIntégrer une licence directement en L2 ?
Licence SOM Dauphine après DUT GEA à DescartesIntégrer une licence directement en L2 ?
[2nd] [Science de l'Ingenieur]Licence staps
Plus de sujets relatifs à : Licence science de l'éducation Lille 1 Lille 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR