Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [LP] info et poursuite....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LP] info et poursuite....

n°66901
redridingh​ood
Posté le 22-12-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

voila je voudrai bien continuer apres ma LP info (specialite reseau et systeme de communication), mais tout en bossant, j'ai donc pense au CNAM, mais qu'est ce que je px faire exactement ? (passage diplome niveau 1...)
merci pr vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

n°66902
bob888
Posté le 22-12-2002 à 19:19:03  profilanswer
 

Tu peux faire un dest systèmes, réseaux & multimédia, et ensuite un diplome d'ingé au cnam.
Comme tu es en LP tu peux essayer d'avoir de te faire dispenser de certains modules, renseigne toi chez ton responsable de promo (voir si y a deja qqchose en place), sinon demande directement au cnam.

n°66907
Siredward
Posté le 22-12-2002 à 20:21:43  profilanswer
 

j'ai lu que c'etait possible de rattraper une maitrise d'info, mais que bien evidemment c'est au cas par cas...et seul les meilleurs sont autorisés...
 
C'est une voie a exploré, et d'ailleurs si obtiens plus de renseignements sur cette possibilité, je t'en serais reconaissant de m'en faire part

n°66913
redridingh​ood
Posté le 22-12-2002 à 21:23:48  profilanswer
 

le probleme de la maitrise d'info, c qu'on repart ds la theorie pure, et ca je sais pas si ca va me plaire...

n°66914
redridingh​ood
Posté le 22-12-2002 à 21:24:12  profilanswer
 

autre chose, le diplome d'inge au cnam est reconnu ?

n°66918
bob888
Posté le 22-12-2002 à 23:09:03  profilanswer
 

redridinghood a écrit :

autre chose, le diplome d'inge au cnam est reconnu ?


 
oui il est reconnu par la cti

n°66919
bob888
Posté le 22-12-2002 à 23:11:37  profilanswer
 

SirEdward a écrit :

j'ai lu que c'etait possible de rattraper une maitrise d'info, mais que bien evidemment c'est au cas par cas...et seul les meilleurs sont autorisés...
 
C'est une voie a exploré, et d'ailleurs si obtiens plus de renseignements sur cette possibilité, je t'en serais reconaissant de m'en faire part


 
à mon avis ca doit etre chaud pour suivre en maitrise si on vient d'une LP, le programme des licences traditionelles est qd meme tres different des LP.
 

n°66920
redridingh​ood
Posté le 22-12-2002 à 23:26:48  profilanswer
 

ca doit surtout etre chaud en maths :-)

n°66929
Siredward
Posté le 23-12-2002 à 00:31:11  profilanswer
 

redridinghood a écrit :

ca doit surtout etre chaud en maths :-)


 
ya pu tellement de maths à ce niveau... mais c'est vrai que la theorie reprend le dessus...mais tu devras t'y resoudre, si tu souhaites continuer, car des techniciens bac+5 ca existe pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [LP] info et poursuite....

 

Sujets relatifs
Quelle poursuite d'etude apres un BTS II[info] marché de l'emploi en info !
Deug mias , dut info ou bts info ?CNAM info
Je ne sais pas koi faire après ma maitrise d'info !!!!!!!![NEWBIE en CV] faire un bon CV pour un job d'été en info.
Site BTS-Info à nouveau ouvertChangement de filiaire ecole inge info ==> finance
L'info replonge ds la crise ?Avec un BAC L, on peut faire des études d'info?
Plus de sujets relatifs à : [LP] info et poursuite....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR