Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Le MIP test de logique et culture générale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1896190
Amy23
Posté le 23-08-2008 à 03:11:34  profilanswer

Salut à tous

Bon alors est ce que y en a qui connaissent le MIP?J'ai un concours d'entrée la semaine prochaine et y a un test de logique et de culture générale et je n'ai aucune idée quoi préparer....Y en a qui l'ont déja fait ou quelque chose de similaire?
Et vous pensez quoi du MIP?Bon choix ou faut mieux rester à la fac?
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 03:11:34  profilanswer

n°1896196
malix974
Posté le 23-08-2008 à 05:27:13  profilanswer

Sans vouloir être méchant, s'intéresser à son concours une semaine avant ^^'

n°1896704
Amy23
Posté le 23-08-2008 à 18:59:48  profilanswer

ouais sauf que ils viennent de m'apl pour me dire que j'ai une place dc ce genre de remarque n'est ni pertinant ni utile!

n°1897199
vista69
Posté le 24-08-2008 à 14:12:02  profilanswer

Te prend pas la tête et va à la fac. Sauf si tu as de l'argent à jeter à la fenêtre (école pas reconnue...). Si tu veux faire le concours, tu n'auras pas besoin de réviser en tous cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Test Technique chez ATEMEAlternance/Cesure -MOA/MOE en Salle de marché [Société générale]
licence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistiqueStage en banque privée société générale
feedback sur la SGSS : Société Générale Securities ServicesEtudes en licence générale après licence pro
Help: Ch aide pour test AFPA de logique et mathématique informatiqueTest francais/maths formation continue
IAE Master (M2) Marketing-Chef de Produit / test d'admissibilité 
Plus de sujets relatifs à : Le MIP test de logique et culture générale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR