Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Test Technique chez ATEME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Technique chez ATEME

n°1891695
MohEllil
Posté le 20-08-2008 à 17:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un entretien chez ATEME , c'est une société qui fait de la compression vidéo, je dois passer un "test technique" , et je voulais savoir sur quoi va porter ce test ,  
 
Voila , je vous remercie d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 17:41:53  profilanswer
 

n°1892515
MohEllil
Posté le 21-08-2008 à 08:24:29  profilanswer
 

pas de réponse  :??:  
personne n'a passé ce test  :??:

n°1912243
pfuitt
Posté le 02-09-2008 à 18:50:28  profilanswer
 

je n'ai pas passé le test, mais je bosse avec leur produit et j'ai eu des contact avec leur techos... ils sont plutôt pointus en compression et en programmation hard.
good luck...
je suis preneur du test en MP

n°2647262
yqcine
Posté le 26-03-2010 à 23:15:37  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Tout d'abord, Je me présente moi c'est Yacine. je suis à la recherche d'un boulot, Alors je postule pas mal ces derniers temps
et je viens d'être contacté par la société ATEME pour un entretien,pour un poste d'ingénieur d'application .
 
En faisant une recherche sur internet sur le déroulement de leur entretiens, J'ai trouvé votre message sur ce forum hardware.fr.
 
Voila j'aimerai bien avoir des informations et des conseils de votre part, Et je voulais savoir sur quoi va porter cet entretien , et s'il y a un test à passer?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement.
 
Yacine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Test Technique chez ATEME

 

Sujets relatifs
licence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistiqueCAF poste de Conseiller Technique de gestion financière
Entretien master 2 technique financiere et bancaire d' assas[Pourvu] support technique, idéal 1er emploi
Help: Ch aide pour test AFPA de logique et mathématique informatiqueTest francais/maths formation continue
IAE Master (M2) Marketing-Chef de Produit / test d'admissibilitéoù trouver un job technique niveau bac+2 rapidement
probléme techniquetest ecrit selection 225
Plus de sujets relatifs à : Test Technique chez ATEME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR