Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  vente de livres indispensables en prépa hec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de livres indispensables en prépa hec

n°1147697
alex344
Posté le 29-06-2007 à 00:53:23  profilanswer
 

Salut
Je viens de faire une année de prépa hec voie scientifique (ecs) à janson mais l'an prochain je vais en médecine ( médecine pour moi est une vocation, c'est pourquoi j'ai quitté ma prépa meme si je réussissais dans cette prépa.)  
Donc je vends mes livres de première année et de deuxième année (j’avais acheté aussi des livres de deuxième année) , toutes matières et je ne vous "arnaquerai" pas comme certains des deuxièmes années qui ont leurs écoles et qui vous vendent des vieilleries de l'ancien programme qui servent à rien.
Voila si vous etes intéressés (je vous dirai exactement quels livres je possède et quels livres sont indispensables) contactez moi (je ne vais pas embeter plus longtemps ce forum)  
Mon mail est:  alexidurand@yahoo.fr
Je me déplace sur paris.
N’hésiter pas à me contacter, je possède les livres indispensables pour chaque matière pour réussir en prépa hec.
bye

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 00:53:23  profilanswer
 

n°1151417
tuxracer
Modérateur
Posté le 29-06-2007 à 22:56:13  profilanswer
 

c'est pas une section d'achat/vente


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  vente de livres indispensables en prépa hec

 

Sujets relatifs
prepa mpsi ile de france adapté pour les provinciauxNotes pour prépa MPSI à LLG
équivalence fac pour prépa ECSlivre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé
Quoi choisir prépa TSI ou Supinfo?Mon blog: livres à prix fous (prépa notamment) -50% min !!!
prépa A/Lconseil pour livre de maths prepa intégrée
Refaire une sup en prépa scientifique, est ce posible? que faire? 
Plus de sujets relatifs à : vente de livres indispensables en prépa hec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR