Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Listing de ceux qui rentrent a Arca Formation a lognes (77) :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°120938
boogielup
Posté le 15-08-2003 à 02:28:50  profilanswer

je pense pas qu'il y en aura beacoup et sans doute aucun mais y'a moi déja :)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 02:28:50  profilanswer

n°492013
Cocoking
Posté le 08-09-2005 à 04:10:41  profilanswer

Ne t inquiete pas t pas tous seul moi aussi je vais Arca Lognes pour une formation Ig donc bientot la rentré ;-)

n°492836
boogielup
Posté le 09-09-2005 à 10:22:17  profilanswer

courage, j'ai eu mon BTS :D

n°497556
Cocoking
Posté le 15-09-2005 à 22:08:09  profilanswer

C'est plutot bon signe , c'est que la formation doit etre bonne en tout cas felicitation et rdv ici dans 2ans :-)

n°497687
boogielup
Posté le 16-09-2005 à 07:29:03  profilanswer

tu verra par toi meme ;)

enfin de toute facon, ca prouve au moin que c'est possible, mais dit toi bien que le BTS en alternance dans une ecole de ce genre, t'auras pas tout qui te tombe sous le nez comme au lycee, ce sera beacoup du :

"bon vous avez internet et un pc ? alors faites vos recherches / demarches etc etc, on peut pas tout vous apprendre hein ... "

en gros prend toi en main sinon t'es dans la mouise ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quelle formation/étude après un Bac+4 en systèmes et réseaux ?Quelle formation après un bac+2 ???
Qui a fait une formation à l'afpa de Bègle ???questions relative a la formation (pas bien mechantes)
AIDE urgent pour une formationListing des gens de l'ENSIMAG présents sur ce forum
[Listing] Ceux qui vont en iut à la rentrée prochaine[rech]car prob!!-formation post bts IG
Une formation dans le superieur [BTS + Academic Year inside][Recherche-formation]technicie n superieur en maintenance info&rezo
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui rentrent a Arca Formation a lognes (77) :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR