Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  listes d'attente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

listes d'attente

n°2392891
synthetise​ur
Posté le 23-07-2009 à 20:12:38  profilanswer
 

j'ai une question:
on m'a dit un jour "si tu l'as pas dès le premier tour c'est pas la peine, la liste d'attente en général ça concerne un gars ou 2 par école"
est ce que vous pensez que c'est vrai ? est ce que ça vaut le coup d'attendre jusqua septembre l' éventuelle intégration souhaitée? j'ai peur de pas avoir ce que je veux des le 30juillet ...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 20:12:38  profilanswer
 

n°2392915
aZq
Posté le 23-07-2009 à 20:23:13  profilanswer
 

synthetiseur a écrit :

j'ai une question:
on m'a dit un jour "si tu l'as pas dès le premier tour c'est pas la peine, la liste d'attente en général ça concerne un gars ou 2 par école"
est ce que vous pensez que c'est vrai ? est ce que ça vaut le coup d'attendre jusqua septembre l' éventuelle intégration souhaitée? j'ai peur de pas avoir ce que je veux des le 30juillet ...


 
 
 
 [:cmshadow]  [:aulas]  [:delarue4]  [:klendatul]  [:al zheimer]  [:hido45]  [:lol_yvele]  [:justhynbrydhou:5]

n°2392918
aZq
Posté le 23-07-2009 à 20:23:57  profilanswer
 

Franchement, tu peux être plus vague ?

n°2392945
synthetise​ur
Posté le 23-07-2009 à 20:30:55  profilanswer
 

aZq a écrit :

Franchement, tu peux être plus vague ?


 
ouais j'avoue
 
bon, je suis en pc et les classements de centrale viennent de tomber. Comme le rang du dernier entré à nantes est volatile j'arrive pas à estimer si j'ai des chances ou pas, et je voudrais savoir, si va falloir que je fass mon deuil rapidement ou si c'est courant que des places se libèrent début septembre

n°2393761
Fab 92
Posté le 23-07-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

T'es au Parti communiste? :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  listes d'attente

 

Sujets relatifs
liste d'attente iut geaListe complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)
Votre avis : temps d'attente redac contratDélai d'attente pour un entretien chez Capgemini
Délai d'attente pour un entretien chez Capgeminidélai d'attente avant test d'embauche opérateur circulation
L'evolution des listes d'attente est-elle encore possible ?Question sur les Listes d'attente en IUT
ENSPG, ENAC : Listes d'attente[INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente...
Plus de sujets relatifs à : listes d'attente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR