|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste d'attente EM Normandie |
Shaon24 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:56:08 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Tu seras prise.
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Shaon24 |
|
louloute_78 | Regarde ici : http://www.concours-sesame.net/admissions.asp
|
aminemej | Bonjours (ou bonsoirs) a tous et a toute , je suis nouveau sur le forum
Message cité 2 fois Message édité par aminemej le 26-06-2011 à 17:56:27 |
ohlol lolilol |
Je ne connais pas ce programme mais tu réponds toi-même à ta question : tu as 69 places d'avances par rapport au rang du dernier intégré de l'an passé. Donc oui c'est bon Message édité par ohlol le 26-06-2011 à 10:22:01 |
louloute_78 |
A mon sens c'est difficile de te répondre. Cette année certaines écoles du concours sésame ont admis en anticipe c'est a dire que par exemple, il y a 20 places, on en admet 30 sachant qu'on aura des désistements. Je ne sais pas si c est le cas de l em. Appelles les et tu auras la réponse. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 11:00:49 |
aminemej | si je les appel , il est évident qu'ils ne répondront pas a ma question .
|
louloute_78 |
Si, ils te diront si ils ont admis en anticipe. |
aminemej | grâce a vous j'ai un petit espoir merci. |
aminemej | EM Normandie classé 6 eme en école de commerce (poste bac)
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:13:03
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:19:27
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
aminemej |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 17:48:44
|
Shaon24 | Bref vous ne répondez pas à ma question.
|
aminemej |
|
Shaon24 | D'accord merci. J'attends ta réponse. |
aminemej | alors bon j'ai appelé (le numéro sur la convocation) ils m'ont dit qu'il en savaient rien ... puis de tt façons le résultat c demain . |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
louloute_78 | Apparemment, ils ont admis en anticipé mais bon vous n'êtes pas très loin quand même.
|
Shaon24 | Merci! J'espère avoir celle-là plutôt que l'EBS... |
maroute |
|
Shaon24 | Je pense que oui... je suis au rang 17 donc c'est chaud là. |
nugua | Et je te parle pas de moi et de mon rang 32 --' . .
|
Shaon24 | Non j'ai compris. Donc on a peu de chance d'être pris... 622ème c'est pas le top. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil en stratégie : HEC, ESSEC, ESCP ou EM Lyon | Université Paris-Dauphine Versus Télécom EM |
Master in Management - EM Lyon vs. LBS | Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestion |
ISC Paris ou Em normandie ? | Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? |
IAE, EM Strasbourg sélection | |
Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente EM Normandie |