|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Séjour linguistique pour améliorer l'anglais |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:24:10 |
Boggart | Malte c'est moins chère que londres et on y parle anglais. Sinon le Canada c'est pas mal aussi. |
Tetedeiench Head Of God |
Ce genre de topic est un appeau à faux témoignages, on est en plein dedans. 3 messages, 3 fois "langues vivantes", le pire organisme de la terre pour aller à l'étranger : les séjours n'aboutissent parfois pas, le service client est douteux, les pratiques en termes de publicité sont détestables (ils n'hésitent pas à se faire passer pour des clients pour vanter leurs services), leur morale est sujette du coup à caution... A éviter absolument. Message édité par Tetedeiench le 08-03-2016 à 12:18:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lipton36 | L'assos avec laquelle je suis parti ne prend plus de volontaire, mais sincèrement avec un minimum de recherche ça se trouve assez facilement.
Bah ouais c'est comme quand on voyage, faut se renseigner un minimum où on va Message édité par lipton36 le 08-03-2016 à 12:57:43 |
gun809 | Est-ce que EF international est un organisme fiable pour les séjours linguistiques ou c'est de l' anarque ? |
Chrysalidocarpus |
|
gun809 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:37:51 |
gun809 |
|
Chrysalidocarpus |
|
gun809 |
|
freeworld69 |
|
gun809 |
|
antac .. | J'étais passé par STS à l'époque à Malte, c'était génial (mais c'était il y a 15 ans...) |
mxcde |
|
gun809 | Aah, 2 avis contradictoires concernant cet organisme... Je vais attendre d'avoir d'autres avis si possible |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Barth95 |
Message édité par Barth95 le 20-03-2016 à 11:39:50 |
freeworld69 |
|
Tetedeiench Head Of God | Si tu veux mon avis : je suis parti étudier un an aux USA et ca m'a coûté très peu. Déjà, je n'ai pas perdu d'année dans ma scolarité. Ensuite, la vie était pas très chère là où j'étais (Oklahoma city). Les frais de scolarité étaient les mêmes qu'en france (c'est surprenant mais c'est comme ça). Tout ce que ca m'a coûté en +, c'est deux billets d'avion aller/retour. Et encore, en échange de ma frimousse dans le journal local, j'ai eu une subvention de la région.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Panfy : c'est très très bien joué de tenter de noyer le poisson avec des questions ne relevant pas du sujet ici, mais faire ce message ici, pour faire de la pub à un organisme, avec 7 messages au compteur et 24h d'inscription, c'est extrêmement louche. Faut en faire bien plus que 7. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | non je ne pense pas |
panfy |
|
Tetedeiench Head Of God | Je m'incline --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |