Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lille 2 - Options

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lille 2 - Options

n°3279253
angeliquem​echta
Posté le 06-05-2011 à 17:50:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 1ere ES, j'ai assisté à plusieurs cours de droit , et je souhaite m'orienter vers cette filière.
Cependant, je trouve que nous sommes très mal renseignés notamment au sujet des options.
Est ce que quelqu'un sait ou trouver les options possibles à la fac de Lille II? Par exemple s'il est possible de faire de l'arabe ..
 
Merci à tous!
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 17:50:15  profilanswer
 

n°3281930
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 12:12:07  answer
 

Sur le site web de l'Université :spamafote:

 

Généralement, il y a une plaquette pour chaque formation, c'est indiqué dessus. C'est souvent Espagnol / Allemand qui est dispo (hors Fac de langues) par contre... C'est pour des histoires de budget, car il faut des effectifs minimum pour qu'un cours soit dispensé.


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 12:15:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lille 2 - Options

 

Sujets relatifs
Institut catholique de LilleMaster1 droit des affaires: Sorbonne, Lille ou Amiens ou établissement payant
iae lilleMaster CCA. Lille
insa lyon & Télecom lilleinsa lyon & Télecom lille
[CDI] Administrateur Systèmes et Réseaux H/F près de LilleMaster finance - IAE Dijon ou Faculté Lille
Université de Lille 1 
Plus de sujets relatifs à : Lille 2 - Options


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR