Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iae lille

n°3168590
screenager​62
Posté le 01-03-2011 à 21:30:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de quelques éclaircissements.
 
Je suis actuellement en Licence 2 d'Économie et de Gestion à la FLSEG et je commence à me préparer pour mon master.
Je souhaiterai (sans en être certain) faire un master de marketing à l'IAE de Lille après ma licence.
En me renseignent j'ai appris que l'admission n'était pas si facile que ça. C'est pourquoi je voudrai dès cette année tenter ma chance pour être admis à l'IAE.
 
1ère question:
Je voulais savoir si c'était possible d'entrer en Licence 3 de Science et de Gestion (à l'IAE) et après entrer facilement en Master de marketing (toujours à l'IAE).
Pourquoi ne pas vouloir tout de suite tenter la Licence 3 de Marketing? Parce que je souhaite me laisser la possibilité de changer d'avis.
 
2ème question:
Pour accroitre mes chances d'admission, est ce possible de candidater pour une Licence 3 de Marketing et aussi pour une Licence 3 de Science et Gestion?
Apparemment les conditions d'admission ne sont pas les même. Il faut passer l'IAE message pour entrer en Science et Gestion mais il ne l'est pas demandé pour la Licence en marketing  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 21:30:25  profilanswer
 

n°3168623
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 21:51:43  answer
 

il y a un topic IAE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et  [:drap] tes deux questions m'intéresse aussi :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master CCA. Lilleinsa lyon & Télecom lille
insa lyon & Télecom lille[CDI] Administrateur Systèmes et Réseaux H/F près de Lille
Master finance - IAE Dijon ou Faculté LilleUniversité de Lille 1
{IESEG - Lille} Admission possible venant d'un bts ci ?IUT TC à Paris Descartes ou Espeme Lille ?
FFBC ancien ESA Lille 2 
Plus de sujets relatifs à : iae lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR