Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir deux licences pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir deux licences pro?

n°4656058
sousou1070
Posté le 20-06-2014 à 13:11:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis belge et  je suis en ce moment un bachelor en commerce extérieur, je crois que c'est l'équivalent en France d'une licence pro en commerce international et vu que l'IT est mon autre grande passion j'aimerais suivre en parallèle en cours du soir un bachelor en informatique de gestion (analyste-programmeur) à partir de la rentrée prochaine, mon rêve serait de vendre des softwares pour le compte de SSII à l'international, pensez-vous que ça serait un bon profil ou alors faut-il obligatoirement avoir un master?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 13:11:41  profilanswer
 

n°4664078
sousou1070
Posté le 02-07-2014 à 18:26:02  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
 
Pour info, voici l'organigramme des 2 cursus afin que vous puissiez vous faire une idée: http://www.epfc.eu/images/Formatio [...] acinfo.pdf et http://www.epfc.eu/images/Formatio [...] erieur.pdf.
 
Si un technico-commercial IT pouvait me donner son avis, ça serait cool   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir deux licences pro?

 

Sujets relatifs
Les meilleur licences pour admissions parallèlescherche licences maintenance éolien
[AVIS] Ecole pour faire un cursus DSIInscirption dans deux licences ???
Etudes DCG ou Licences Eco Gestion sur ParisQuelles licences pour un master Commerce International
Choix Cornélien : ChronoPOST-BAC : Licences...[Topic Unique] FLSEG (Licences, Prépa, Masters et Classe Sup')
Aidez moi a choisir entre 2 licences ?Licences pro informatique réseaux hors lorraine
Plus de sujets relatifs à : Avoir deux licences pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR