Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscirption dans deux licences ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscirption dans deux licences ???

n°4340823
qsd72
Posté le 02-07-2013 à 08:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais intégrer une licence en alternance mais le problème c'est que je n'ai toujours pas d'entreprise. Si je n'en trouve pas d'ici la rentrée, je resterai donc une année à rien faire.
 
J'ai été accepté dans une autre licence en initiale et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire dans les deux licences en attendant de trouver une boite. Ce qui me permettrait d'être sûr de faire une licence l'année prochaine.
 
Si quelqu'un a des infos, merci de les partager.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 08:38:57  profilanswer
 

n°4342606
susano5
Suze
Posté le 03-07-2013 à 15:32:03  profilanswer
 

Oui tu peux.


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscirption dans deux licences ???

 

Sujets relatifs
Etudes DCG ou Licences Eco Gestion sur ParisQuelles licences pour un master Commerce International
Choix Cornélien : ChronoPOST-BAC : Licences...[Topic Unique] FLSEG (Licences, Prépa, Masters et Classe Sup')
Aidez moi a choisir entre 2 licences ?Licences pro informatique réseaux hors lorraine
Licences économiquesChoix licences gestion (Paris 1 et Paris 2)
Licences ou bachelor c'est quoi la différence ?Doubles licences Créteil
Plus de sujets relatifs à : Inscirption dans deux licences ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR