Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence pro technico commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence pro technico commercial

n°945709
olivier ch​iabodo
Posté le 28-01-2007 à 13:08:05  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je vous explique un peu mon cursus. Je suis en L3 physique chimie et je remarque que la voie n'est pas celle que j'attendais...le CAPES risque d'etre bcp trop dur pr moi sachant que j'ai un peu de mal...
Plutot que de perdre mon tps la dedans on m'a parlé de licence pro technico commercial qui se fait en un an avec des stages etc...
Je voudrais dc savoir si avec un DEUG physique chimie j'aurais moyen d'intégrer une de ces licences sans repartir de 0 et dc pouvoir utiliser les connaissances acquises en 2 ans de fac?
Si oui savez vous ou je pourrais obtenir des information la dessus avec les débouchés etc...?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 13:08:05  profilanswer
 

n°945712
dreamer18
CDLM
Posté le 28-01-2007 à 13:10:19  profilanswer
 

technico commercial en quel domaine ?


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°945714
olivier ch​iabodo
Posté le 28-01-2007 à 13:12:45  profilanswer
 

Sachant que j'aime bien la physique ca serait plutot ds ce domaine...jsais pas si c 'est trouvable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence pro technico commercial

 

Sujets relatifs
ESG ou EDC ou LicenceEns D1 ou licence de science politique à Lyon 3
licence pro banque et pousuite d etudesingénieur commercial SOGETI
[OFFRE] Commercial Juniorlicence géographie après un bac ES ??
[Poursuite d'étude] Après Licence d'infoLicence de science politique à la Sorbone
Licence STAPS 
Plus de sujets relatifs à : licence pro technico commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR