Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une licence AES ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une licence AES ?

n°1551392
appollo_cr​ead
Posté le 18-02-2008 à 16:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je finis ma dernière année de licence en AES à Lyon 2 (Administration économie et social) et j'aimerais m'orienter vers l'e-business e-commerce bref les nouveaux système d'information coté management.
 
En parallèle j'ai une entreprise de référencement sur internet ce qui je l'espère me donneras un petit plus à l'avenir.
 
 
Je ne sait pas quels Master ou école de commerce proposent des formations dans mon secteur c'est pourquoi je fait appel à votre expérience pour savoir vers quoi me tourner.
 
Pour l'instant j'ai trouvé un master 1 à l'IAE de Lyon 3 :
 
http://iae.univ-lyon3.fr/5004052IL [...] F=IAE-FORM
 
mais je n'ai encore rien trouvé d'autre.
Je sait qu'il y a des écoles de commerce qui proposent ce genre de formation mais exist-il des ecoles de commerce qui accepte une entrée en 4eme année car je n'est pas envie de perdre une année.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une licence AES ?

 

Sujets relatifs
Licence Pro Informatique :OCLCTIC / sécurité / CESIQuelles débouché après une licence AES?
Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societeInfo sur la Licence AES
Licence d'éco-gestion ou AES après un DUT TC ?Licence AES apres deux ans en droit?
Classement suffisant pour Licence AES ?que faire après une licence AES ?
avec un licence aes?licence economie option AES
Plus de sujets relatifs à : Après une licence AES ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR