Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence professionnelle et Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence professionnelle et Master

n°4716627
thomasd601​3
Posté le 03-11-2014 à 20:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je créé ce topic afin d'avoir plus d'information sur la poursuite d'étude après une licence professionnelle.  
 
Je suis en licence pro entreprenariat, et je souhaiterai connaitre quelles sont les possibilités de poursuite? J'ai entendu parlé de masters professionnels, y a t il des témoignages? (ou autre infos)
 
Merci de votre aide !
 
Tom  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 20:11:51  profilanswer
 

n°4716635
Amir2013
Posté le 03-11-2014 à 20:49:09  profilanswer
 

thomasd6013 a écrit :

Bonjour,
 
Je créé ce topic afin d'avoir plus d'information sur la poursuite d'étude après une licence professionnelle.  
 
Je suis en licence pro entreprenariat, et je souhaiterai connaitre quelles sont les possibilités de poursuite? J'ai entendu parlé de masters professionnels, y a t il des témoignages? (ou autre infos)
 
Merci de votre aide !
 
Tom  :)


 
 
Si t'es pas major de ta promo, il est quasiment impossible d'intégrer un Master après une Licence pro, et encore certains Masters n'acceptent pas du tout. Un pote de ma  Licence Pro (domaine info) avait reussi à être admis ainsi à un Master, sans être obligé à passer par une Licence. A moins que, dans les petites écoles privées...
 :hello:


Message édité par Amir2013 le 03-11-2014 à 21:56:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence professionnelle et Master

 

Sujets relatifs
Licence mathMaster utile ou pas?
Master Pro et métierLicence AES, conseils
Livre Licence economie gestion parcours droitReconversion professionnelle dans l'informatique
Licence Professionnelle Entreprenariat (EMPP), et après? 
Plus de sujets relatifs à : Licence professionnelle et Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR