Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence après un bts MUC en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle licence après un bts MUC en alternance

n°2247621
mcdeluxe
Posté le 01-06-2009 à 23:35:58  profilanswer
 

bonsoir à tous.
Je prépare actuellement un bts management de l'unité commerciale en alternance. Pour mon entreprise je suis chez une sandwicherie Subway, ou j'ai fais cette année pas mal de marketing. J'ai également été chargé du recrutement, avec les entretiens, la selection des candidats, la formation etc....
 
Je compte poursuivre mes études car il y a peu d'évolutions possibles dans mon secteur (manageur d'un point de vente à 21 ans, je forme les futurs franchisés au systeme caisse et au méthodes subway..)  
 J'aime beaucoup le marketing et le management d'équipe.
 
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils, avis ou feed sur ces études, car je suis un peu (beaucoup) perdu.
 
Merci de votre attention  
 
:)


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 23:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence après un bts MUC en alternance

 

Sujets relatifs
Entretien Licence pro. Chef de projet touristique.Rupture de contrat alternance
Différences de programmes en maths (prépa MP et Licence)[RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord
Renseignement Licence STAPSCHERCHE entreprise pour BTS IG par alternance sur Clermont-Ferrand
licence pro ou masterécole de commerce et licence en parallèle
BBA ou licence mention économiePoursuite d'études apres un bts MUC en alternance (licence?esc?)
Plus de sujets relatifs à : Quelle licence après un bts MUC en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR