Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence de géo et d'histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence de géo et d'histoire

n°579987
ceci
Posté le 29-01-2006 à 14:49:53  profilanswer
 

bonjour
je suis actuellement en terminale ES  
et pour l'année prochaine j'hesite encore entre une licence d'hist ou de géo
pour le géo est ce qu'on etudie plus le monde , les pays ou est ce que c'est + de l'environnement,...
et en hist quel est le contenu ?
aussi je fais anglais 1ere langue et all 2ème langue
est ce que ce serait pénélisanst si je prenais allemend(vu qu'il faut prendre une langue au choix) qui est ma 2ème langue mais que je maitrise mieux ou faut il que je prenne anglais (ou je suis nulle)
 
donner moi vos avis sur ces 2 licences
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:49:53  profilanswer
 

n°580284
corran
Posté le 29-01-2006 à 19:55:12  profilanswer
 

ceci a écrit :

bonjour
je suis actuellement en terminale ES  
et pour l'année prochaine j'hesite encore entre une licence d'hist ou de géo
pour le géo est ce qu'on etudie plus le monde , les pays ou est ce que c'est + de l'environnement,...
et en hist quel est le contenu ?


ça dépend des facs et des modules que tu choisis

Citation :


tu as le détail des enseignements sur le site internet des universités, normalement
aussi je fais anglais 1ere langue et all 2ème langue
est ce que ce serait pénélisanst si je prenais allemend(vu qu'il faut prendre une langue au choix) qui est ma 2ème langue mais que je maitrise mieux ou faut il que je prenne anglais (ou je suis nulle)


vu l'importance donnée aux langues en fac, peu importe
mais force-toi à travailler l'anglais, tu en auras forcément besoin, on n'est pas "nul" en langue par nature, juste par manque de volonté

n°610685
F@brizio
Posté le 07-03-2006 à 22:10:31  profilanswer
 

Salut,