Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence éco gestion (sorbonne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence éco gestion (sorbonne)

n°3749922
ElB09T
Posté le 15-03-2012 à 21:45:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :D
 
Voila j'aimerais intégrer la licence d'éco gestion a la sorbonne (UFR 02 ou UFR 06) l'année prochaine. J'ai un Bac ES spé allemand (avec un 16,5 au bac) mais ce n'est pas maths ...Or je crois savoir que pour intégrer cette licence il faut un bon niveau en maths ...
 
Ma question est : est ce que j'ai des chances d’intégrer cette licence à la sorbonne ? auriez vous des livres à me conseiller pour que je rattrape mon retard en maths et même que je m'avance si possible ^^.? Et quelle UFR serait le mieux pour moi sachant que j'ai pour objectif d’intégrer une ESC par la suite ;).
 
PS: j'ai eu 7 au bac en maths mais je n'est vraiment rien fais en maths pendant ma terminal (j'étais dans l'optique de faire du droit ... je sais c'est pas très malin ...) mais j ai réellement une grande marge de progression je ne suis absolument pas hostile à cette matière. Au passage je sais pas si c'est utile mais j'ai eu 15 en SES, si cela peut m'aider à intégrer la sorbonne.
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 21:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence éco gestion (sorbonne)

 

Sujets relatifs
Licence Informatique, Science de la Cognition (ISC) - Nancy 2intgrer master 2 droit international privé Assas/Sorbonne
Master Gestion de PatrimoineMass Sorbonne , Paris I
Oral Sorbonne licence gestion parcours comptabilitéLicence 1 Gestion Dauphine - Sorbonne
Ecole de commerce après Licence d'éco ou Gestion à la sorbonne... ?COncours licence 3 Sciences de gestion SOrbonne
Sorbonne et sa bi-licence Gestion-Droit?Licence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne III
Plus de sujets relatifs à : licence éco gestion (sorbonne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR