Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence d'économie en 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence d'économie en 1 an

n°3696099
O-C-O
Posté le 05-02-2012 à 18:37:42  profilanswer
 

Salut,
 
je termine mes études d'ingénieur et je me dis que j'aimerais bien valider une licence d'économie. Pour l'instant, c'est surtout par goût personnel mais il n'est pas impossible que cela me soit utile professionnellement un jour.
 
Je pense que j'ai probablement déjà l'essentiel des connaissances requises pour une licence d'économie avec un profil mathématique et j'aimerais trouver une solution pour un enseignement complémentaire et une validation des acquis. Je sais qu'il est courant dans mon école de valider la licence en 2 ans mais je cherche à savoir s'il existe des programmes de licence par correspondance permettant de valider en un an sans avoir précédemment une L2.
 
J'ai écrit au prof d'éco de mon école pour voir ce qu'il était possible de valider dans le cadre d'un partenariat avec l'université. Il ne m'a pas encore répondu et je ne compte pas trop sur lui...
 
Si quelqu'un passant par là a été dans mon cas ou a des pistes à me proposer, je lui serai reconnaissant de m'aider! :)
 
Bonne soirée à tous.


Message édité par O-C-O le 05-02-2012 à 18:38:32
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 18:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence d'économie en 1 an

 

Sujets relatifs
licence économie gestion MontesquieuLicence en économie et gestion, votre avis, expérience, et métier?
réorientation licence économieFutur Licence Economie & Gestion
licence en économie et gestion d'entreprise à paris 1Licence 2 Economie Gestion =========> HEC Montréal ?
manuel licence économie et mathèmatiquesLicence 3 Science Po- Economie
Licence économie , next ? besoin d'avis .Licence économie, lettres ou autres... pour une école de commerce
Plus de sujets relatifs à : Licence d'économie en 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR