Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Comptabilité Sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence 3 Comptabilité Sorbonne

n°4199312
max840
Posté le 22-03-2013 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en seconde année de Licence Economie-Management à Aix-en-Provence après un DUT STID.
J'ai obtenu 14.6 de moyenne au 3ème semestre (avec un 18.5 en compta analytique).
 
Je dois partir sur Paris l'année prochaine, et je souhaite rentrer dans la Licence Gestion parcours Comptabilité de la Sorbonne (voir la licence CCA à Dauphine mais je pense que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon surtout à l'oral pour l'entretien en anglais).  
 
J'aimerais avoir votre avis: avec une moyenne comme la mienne sur toute l'année (en espérant avoir la même au 4ème semestre) c'est-à-dire la mention bien et un 240 au score iae message, ai-je des chances d'être pris dans cette licence sélecte ?  
Sachant que mes notes au bac ne sont pas top.
 
J'ai déjà lu quelques un de vos avis sur les scores iae ou la licence cca mais j'aimerais un avis plus spécifique.
 
Voilà, merci par avance pour vos réponses.
 
Maxime.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:31:36  profilanswer
 

n°4199558
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 22-03-2013 à 18:54:21  profilanswer
 

Oui tu as tes chances avec une moyenne aussi bonne et un score honorable.
 
Après je sais pas quel est leur degré d'exigence en anglais, mais dans la pratique par la suite t'es pas souvent amené à parler anglais avec un Master CCA...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Comptabilité Sorbonne

 

Sujets relatifs
Pantheon-Sorbonne ou EDHECéquivalence licence en école d'ingénieur
Licence -Droit-économie-gestion / Sciences Economiques et de GestionQue faire avec une licence Sciences Eco et de Gestion?
Quelle est la meilleure licence LEA ?licence mass après MP
intégrer un mba après une licence pro + années d'experienceRecherche étudiant en licence informatique
informatiqueOral Sorbonne licence gestion parcours comptabilité
Plus de sujets relatifs à : Licence 3 Comptabilité Sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR