Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LICENCE PRO APRES UN BTS D'ASSISTANT DE GESTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LICENCE PRO APRES UN BTS D'ASSISTANT DE GESTION

n°3993942
judg
Posté le 21-08-2012 à 14:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en BTS AG (assistant de gestion) je m'en sors plutôt bien et je pense m'orienter l'année prochaine sur une licence pro RH mais je voulais savoir si d'autres personnes ont fait des licences autres que celle-là ? Je me débrouille en compta mais ce n'est pas non plus ce que je préfère comme matière je m'interesse plus aux matières relations/fournisseurs, communication en entreprises...
 
Merci d'avance !!  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:59:15  profilanswer
 

n°3993950
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 15:07:26  answer
 

bonjour :o

 

j'ai fais un bts ag aussi, tu peux postuler dans n'importe qu'elle licence pro de gestion (management, rh, compta, commerce, com etc.) :o concernant les autres matières, attends de voir en deuxième si tu les aimes ou non :o et tape dans les 12 de moyenne minimum, bonnes appréciations et stages pour pouvoir etre pris en licence pro :o

 

de rien :o


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 15:08:32
n°3993984
judg
Posté le 21-08-2012 à 15:33:29  profilanswer
 

Merci de tes infos !
 
Le rythme est vraiment beaucoup plus soutenu en 2ème année de BTS ?? Je précise que je fais mon BTS en alternance

n°3994306
Clement-26
Posté le 21-08-2012 à 19:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai plusieurs questions à vous poser :
 
1) Je rentre en BTS AG à la rentrée et j'aimerai par la suite faire une licence pro Digital Marketing sur Lyon pour par la suite tenter les concours des écoles de commerce. Vous pensez que pour rentrer dans cete licence (qui doit être bien demandé) il faut avoir combien de moyenne ?