Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - L'Université, la FAC
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées)

n°4804681
VKS
Posté le 28-08-2015 à 13:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thatslexi a écrit :


Master négociateur trilingue :o


 
Ça permet de gagner un sursis mais ne change pas l'issue  :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 13:28:27  profilanswer
 

n°4804704
Ashilla
Posté le 28-08-2015 à 15:10:23  profilanswer
 

fugacef a écrit :

LÉA c'est bien pour se la toucher a la fac avant de faire les AST en école de commerce :o


 
Je me retrouve là-dedans, et c'était pas du tout prémédité  :(  
Une pote à moi a également fait la même chose : concrètement on va en LEA parce qu'on aime les langues et on sait pas quoi faire, et arrivé en L3 on a l'impression de toujours savoir rien faire donc il s'agit de trouver un truc pour trouver un boulot.

n°4902749
sousou1070
Posté le 11-07-2016 à 08:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a-t-il quelqu'un venant de l'étranger ou d'une formation commerciale qui a suivi le master LEA? Comment se passe la procédure de validation des acquis?
 
Merci d'avance

n°4907948
Sleurgh
?
Posté le 27-07-2016 à 10:44:13  profilanswer
 

sousou1070 a écrit :

Bonjour,
 
Il y a-t-il quelqu'un venant de l'étranger ou d'une formation commerciale qui a suivi le master LEA? Comment se passe la procédure de validation des acquis?
 
Merci d'avance


 
Honnetement je deconseille le Master LEA, t'as quasiment aucune plus-value par rapport a un eleve qui sort d'ESC ou d'IAE :/
La Licence LEA est sympa comme passerelle pour acceder a des formations bac+5 reconnues mais ce n'est pas une finalite en soit. J'ai des doutes sur l'apport d'une quelconque plus-value sur le Master LEA ...


---------------
六十の手習い
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix... entre Licence Pro/Bachelor/Badge/Master[ Topic unique ] Stage à l'étranger
Licence LEA de LLCE?Equivalence licence 2 Assas
BTS ou Licence ?Une école d'ingénieur après une licence de maths
les langues étrangères en premiere année de droit[Topic unique] Bac 2k13 - 2k14 ===
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR