Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LEA (Langues Etrangères Appliquées) : vous en pensez quoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LEA (Langues Etrangères Appliquées) : vous en pensez quoi??

n°533893
netoile
Posté le 23-11-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellemnt en terminale L option maths, et en ce moment je me pose la grande question de quoi faire l'année prochaine.  
 
Ca fait un petit moment déjà que j'ai LEA en tête, mais j'entends souvent dire que ça reste trop généraliste et que c'est pas très bien vu des entreprises.Qu'est-ce que ca vaut réellement? Quelles sont les meilleures universités qui proposent LEA (j'ai bien entendu parler du programme LEA-Europe de Aix en Provence, mais j'habite a 800km alors :sarcastic: )?Y a t-il des personnes qui l'ont fait ou bien qui y sont encore actuellement?
 
Voila c'est tout, merci beaucoup a ceux qui répondront!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

n°533946
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-11-2005 à 17:01:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
si ça peut te donner des pistes. En gros, on a souvent des gens de maitrise (M1 maintenant) qui se demandent quoi faire... au bout de 4 ans! :ouch:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°534263
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-11-2005 à 23:13:37  profilanswer