Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L2 Info, que me conseillez vous pour la suite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L2 Info, que me conseillez vous pour la suite?

n°518047
FrenchFrog​ger
http://antony-ibanez.eg2.fr/
Posté le 28-10-2005 à 12:30:07  profilanswer
 

Je fait actuellement une 2 ème année de licence informatique à l'université Joseph Fourier à Grenoble, dans l'intention de faire programmeur. Je vois que je peut continuer sur une 3 ème année (pour ensuite faire un Master) mais aussi une école d'ingénieur, voir d'autres choses. Que me conseillez-vous?
 
 
Pour info, je me débrouille assez bien dans les matières de maths et d'infos, mais pas du tout du tout en anglais...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:30:07  profilanswer
 

n°518062
philippe06
Posté le 28-10-2005 à 13:03:24  profilanswer
 

FrenchFrogger a écrit :

Je fait actuellement une 2 ème année de licence informatique à l'université Joseph Fourier à Grenoble, dans l'intention de faire programmeur. Je vois que je peut continuer sur une 3 ème année (pour ensuite faire un Master) mais aussi une école d'ingénieur, voir d'autres choses. Que me conseillez-vous?
 
 
Pour info, je me débrouille assez bien dans les matières de maths et d'infos, mais pas du tout du tout en anglais...


 
Ca n'engage que moi ... mais en fonction de tes résultats, de tes gouts, de tes moyens et de ta mobilité:
 
Si tu peux, ENSIMAG, c'est une très bonne école à Grenoble même, le pieds integrale.
 
Si en + d'être très bon tu es un peu mobile, vise des écoles plus généralistes aprés un licence ou une 1 er année de Master (même si l'ENSIMAG c'est déjà excellent).  
 
Sinon fait une ecole qui te plait bien et qui n'a pas mauvaise réputation.
 
Sinon la fac, Master Pro à Grenoble, une formule économique et efficace.  
 
A fuir: les pompes à fric, je ne donnerais pas de nom par souci de ne pas troller de facon trop direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L2 Info, que me conseillez vous pour la suite?

 

Sujets relatifs
BAC commerce, peut-on travaillez dans l'info ?BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos
Poursuite aprés IUT info (ecoles...)??école d'info après la prépa
[Info wanted] Hotliner informatiquedut info, stage, étranger, etc.
Départ de SSII suite à un intercontratRecherche Entreprise pour Bts Info en Alternance
[stage] Recherche stagiaire info dept 25[Formation] en maintenance info.
Plus de sujets relatifs à : L2 Info, que me conseillez vous pour la suite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR