| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L1 Psycho après ES ? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:41:53 ![]() ![]() |
iGregg | Tout est possible tant qu'on a la motivation |
Alekusu | Je connais justement une personne qui sort de ES et qui fait psycho ^^ Et je vois pas pourquoi ce serait impossible. |
Morticans Dow Jones Frissone | [quotemsg=351218,3,168141]Je connais justement une personne qui sort de ES et qui fait psycho ^^ Et je vois pas pourquoi ce serait impossible. --------------- prasaadhan griha |
iGregg |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je viens d'un cursus littéraire et j'entre en 3ème année, donc tout à fait possible.
|
campito | Si tu veux finir à l'ANPE c'est une bonne idée. |
Babel69 |
|
campito | ""elles sont loin d'être ridicules et proposent même d'excellentes formations... Message édité par campito le 23-06-2005 à 16:34:20 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Campito, que fais-tu comme études/boulot ???
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:34:18 ![]() ![]() |
campito | Je dis pas que la fac cest nul je dis que la psycho y a bcp de types qui y vont pour passer le temps, tu fais partie de la minorité dont ce nest pas le cas et cest tout a ton honneur mais les autres |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah oui ça c'est sur |
campito | Je suis contre supprimer mais les types qui en sont à leur troisième déroagation pour la deuxième année de DEUG ========> Dehors. Il y a des millions de gens qui aimeraient accéder au savoir dans le monde ... |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
campito | la fac tu peux y rentrer si tu as le bac, y'a peu de limites de place [hors Ile de France]
|
Babel69 | Je crois que l'on s'éloigne un peu de la question initiale de Morticans...Oui n'importe qui peut très bien y arriver s'il est motivé...si tu rames, tu bosseras plus en conséquence, c'est tout.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: j'hésite à entammer des etudes d'info apres la PSYCHO ... | quelles sont les débouchés en psycho? |
| Tests psycho-techniques et de culture générale ... | Socio / Philo / Psycho |
| recherche bouquins ou sites de test psycho technique | |
| Plus de sujets relatifs à : L1 Psycho après ES ? | |