| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelles sont les débouchés en psycho? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:22:49 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | psycho : RMI
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 15-01-2004 à 20:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 20:35:17 ![]() j'ajouterais que si je me lance dans une filière, je fais minimum 5 ans |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:01:13 ![]()
|
ToxicAvenger | psycho : si t'as pas un DESS+DEA [B]au minimum[/B], tu seras au chomedu toute ta vie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zebulon75 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:46:06 ![]() ![]() |
cvanina Ready for the laughing gas | si tu as besoin de plus d'infos, je peux t'aider si tu le souhaites --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
paprika en herbe |
|
hugogogo | Lol t'as plus de deux ans de retard... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | aux dernières nouvelles (qui datent) elle gérait des relations entreprises-boite d'intérim. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-08-2006 à 22:24:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
paprika en herbe | merci pour vos réponses j'avais pas vu que j'avais 2ans de retard |
ninichade |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
snoop_on |
|
bonzo6 | Bah vas en 2eme année mais je serai toi je choisirai un domaine ac moins d'étudiants et plus de débouchés. Message édité par bonzo6 le 31-07-2007 à 10:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |