| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? |
Paulp ~, sweet ~ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:26:01 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
Shouhai |
|
incassable | Attends, il faut savoir de quoi on parle, apprend on une langue pour aller dans un pays en touriste et faire coucou dans la langue locale ou alors l'anglais.
|
damienm Lord forgive me | coréen |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | j'ai lancé un nouveau topic, plus généraliste : une LV3 oui mais laquelle ?
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
incassable | Je suis tout a fait d'accord
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
will87 | Prends chinois, je te le répète |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:07:55 ![]() ![]() |
diek972 world is mine | Là n'est pas la question: --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Message cité 1 fois Message édité par Doninou-Juno le 30-04-2008 à 14:45:27 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
incassable | tout a fait lol
|
diek972 world is mine | C'est clair .mdr
diek972 world is mine |
hb2005 |
|
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 30-04-2008 à 16:08:20 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | heu...jveux pas forcément bosser dans le pétrole ou ouvrir des kébabs hin ! --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Les Kébabs c'est Turc. Rien à voir avec l'Arabe (sauf quelques mots dûs à l'influence de l'islam).
|
diek972 world is mine | Amolierer son employabilité futur. Message cité 1 fois Message édité par diek972 le 30-04-2008 à 19:43:55 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
nico1982_59 | Je bosse depuis plus de 2 ans en Chine, parle chinois et ai fait 1 an de japonais et ai appris en auto apprentissage.
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 30-04-2008 à 21:58:37 |
GenGis_K |
|
Golce Dabbana | Je te conseille d'apprendre le chinois...car je parle le chinois....hahahaha
|
Golce Dabbana |
|
Golce Dabbana | Il y a une chose tres interessante. Je connais beaucoup de gens qui veulent apprendre soit le chinois soit le japonais, mais ils seulement apprennent le Pinyin (la prononciation), peut-etre c'est plus difficile d'apprendre les langues aisatiques ecris. Message édité par Golce Dabbana le 01-05-2008 à 03:39:14 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Knys | Oui je pense que tu devrais partir sur le japonais si c'est ce qui te botte a priori, parce que le plus dur, c'est la motivation, commencer c'est bien beau, continuer c'est autre chose.
|
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 01-05-2008 à 11:25:55 |
tzanyo |
|
Knys | ouais c'est vrai que moi j'ai appris tout seul, j'avais la motiv, après en cours comme ça je sais pas ce que ça donne niveau progression.
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
tuxracer Modérateur | un topic suffit --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac Privée/Fac Publique...Que choisir?? | Que choisir? INSIA ? PPA? ou ETNA? |
| enseigner le chinois | Quels iut choisir ? |
| La langue de demain... l'Allemand! | Quel IUT TC choisir ?, IUT St Nazaire / IUT La Rochelle / IUT Angers |
| quelle langue apprendre ? | Aidez moi à choisir: PWC Luxembourg ou Deloitte Luxemobourg |
| Que choisir entre Assas et Sorbonne en L1 eco-gestion? | Que choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? | |