Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer du J1 vers H1B. Help please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer du J1 vers H1B. Help please!!

n°333441
TiTi348
Posté le 14-02-2005 à 20:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille actuellement dans un laboratoire de recherche sous le visa J1 qui expire en Juin 2005, entre temps j'ai trouve un autre employeur mais vu les quota sur le H1B je ne peux commencer a travailler qu'en Octobre. Le probleme c'est que je risque d'etre sans visa entre Juin et Octobre. Mon laboratoire actuel me propose de renouveller mon contrat et donc mon J1, ce qui devrait me permettre de posseder un visa entre juin 2005 et octobre 2005. Ma question est: est possible de lancer 2 types de visas differents (j1 et H1B) de deux organismes differents?  
 
Merci par avance de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 20:44:14  profilanswer
 

n°333455
TiTi348
Posté le 14-02-2005 à 21:01:59  profilanswer
 

Est ce possible de renouveler le J1 et demander le H1B de l'autre employeur en meme temps? Est ce ca risque de poser probleme au niveau des services d'immigrations??
Merci

n°333567
slvn
Posté le 15-02-2005 à 01:03:44  profilanswer
 

tu peux étendre ton visa j-1 jusqu'à 18 mois au total, ce qui te permets de rester.
 
entre-temps tu peux demander à avoir un hb1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer du J1 vers H1B. Help please!!

 

Sujets relatifs
Help, renseignement sur bts system Elec ou dut GTRBAC STI vers informaticien c possible ?
[SSII] Je suis nouveau et grosses craintes, help...help pour int!!
Prépa, pas prépa ? need help...Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP!
Aide commentaire Britannicus Please !!Equation a deux inconues !! Help comment on fait ? Merci
quel stage vers architecte réseaux ?Aide commentaire composé 1ère S ! Please !!!
Plus de sujets relatifs à : passer du J1 vers H1B. Help please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR