Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP MIAGE ou SUPINFO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP MIAGE ou SUPINFO ?

n°667714
TIME2KILL
Posté le 10-05-2006 à 18:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
          Sachant que je suis en BTS Informatique de Gestion avec un trés bon dossier (entre 14 et 15 de moyenne), j'aurais peut être à choisir entre l'IUP MIAGE et l'école SUPINFO. Sans tenir compte du prix de la scolarité, mais uniquement des perspectives d'embauche et de carrière, quelle formation me conseillez-vous en toute objectivité et sans partie pris ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Pas de troll svp  :non:  :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:08:34  profilanswer
 

n°667740
shurik'n
Posté le 10-05-2006 à 18:24:16  profilanswer
 

TU as un tres bon dossier ? Va dans une bonne miage !!

n°667893
Cheinz
Posté le 10-05-2006 à 19:33:25  profilanswer
 

J'ai eu aussi à choisir, sauf que je suis en BTS IRIS et que je n'est pas un dossier vraiment extraordinaire (correct mais sans plus) et j'ai choisi Supinfo pour l'année prochaine tout simplement car j'en ai ras le bol des maths et de la physique juste pour en faire (et ne pas vraiment avoir d'applications a l'informatique ensuite...). Je veux faire de l'info et le programme de supinfo m'interessais plus que celui de miage. Personnellement, même si c'est sur que c'est important je choisis la ou je vais car ca me plait, pas en me disant: si je vais la alors g X% de chances de trouver un meilleur boulot.

 

Toi qu'est ce qui te tentes le plus une fois que tu a regardé le programme des deux écoles et que tu t'est renseigné?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-05-2006 à 19:34:18
n°668007
Le Mad
Posté le 10-05-2006 à 20:36:10  profilanswer
 

Cheinz a écrit :