| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : laquelle est mieux ISEP OU ECE ou EFREI? |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:56:05 ![]() ![]() |
kytine :| |
je me tate a ce niveau la |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bein franchement le prof de premiere annee de cycle ing est une grosse daube |
mopsos Mangez moi | Ok merci.
--------------- site photo --- D50 for ever |
Dion Acceuil |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Dion Acceuil |
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 15:19:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
mopsos Mangez moi |
airbag There's no life before coffee |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu t'es fait virer de l'isep ? |
airbag There's no life before coffee | Nan j'suis parti avant les exams de fin de sup.
|
|
airbag There's no life before coffee | Il y a deux ans (déjà!)
Message édité par airbag le 21-08-2002 à 20:50:05 |
Dion Acceuil |
airbag There's no life before coffee | ah. cette année alors ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouaip |
Zacht en net stevig | Je vais me faire la page --------------- :sol: |
ouais mais la les programmes de premiere annee de cycle prepa se corsent pas mal |
bein en tout cas pour le bcp d'info je conseille pas vraiment l'ece a moins que tu sois autodidacte a 98% |
paskwal |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
coda |
Message édité par coda le 27-08-2002 à 21:16:33 |
en fait on est tombe sur la sale promo |
coda | nan on a pas a se plaindre: par rapport a la promo précédente c'est mieu je trouve (pour ce que j'ais eu avec eux)
|
paskwal |
Message édité par paskwal le 28-08-2002 à 00:28:16 |
ouaip mais bon quand tu te dis que tu as le meme projet sauf qu'il est en cpp et non en c que la 2eme annee de prepa |
coda | avant ct le meme projet pour ing1 / 2 / 3 / .. en c ... alors vi ya un peu de mieux quand meme |
ah bon? |
kytoo Intéressée ET vénale | au fait mopsos> si encore questionnement y a pv ou mail |
bon ba si t'étais au baby, on s'est forcement croisé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ryo . | Toutes des ecoles de bourges |
phakmane |
|
mysterflo | ISEP est la plus cotee de tous. |
jercec | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EFREI ou ESIGETEL... que choisir? | des infos sur l'EFREI... |
| ISEP liste d'attente | ecole d'ingenieur : ECE ou EFFREI ????!!!????? |