Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ISC, vos experiences?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ISC, vos experiences?

n°610938
mayba
Posté le 08-03-2006 à 15:16:58  profilanswer

Quelqu'un parmis vous a-t- il déjà passé le concours de l'ISC?Si oui,quelles sont vos impressions?Qui le passe cette année et comment se passe le test psychotechnique?Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:16:58  profilanswer

n°624210
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 25-03-2006 à 20:09:00  profilanswer

moi je passe l'AST en 2ème année le 1er avril.
je viens de recevoir ma convoc mais c'est pas clair sur l'ordre de déroulement des épreuves... je suis curieuse de savoir comment ça se passe!!!
quelqu'un sait?

n°633521
Evergleam
Rouen For Ever
Posté le 05-04-2006 à 21:58:23  profilanswer

A y est!! Je suis admise!!

Rapide l'ISC, j'ai passé le concours samedi et résultats par sms aujourd'hui! J'opterai perso plutôt pour les esc passerelle ou tremplin si je les ai, mais je suis contente d'avoir une école quand même!!

Si qqun veut savoir comment se passe le concours en génral ou plus particulièrement les oraux (la culture gé... brrr...) je suis dispo.

Allez, bossons dur jusqu'au 19 avril...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ISC, vos experiences?

Sujets relatifs
CPE-CNE des expériences à partager?Travail saisonnier dans l'aéronautique : vos expériences
Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.?[Reconversion] Quelles sont vos expériences ?
Etudiants à Sciences-po Paris : vos expériencesVos expériences dans les sociétés de CAPITAL INVESTISSEMENT ?
SSII - Vos expériences - Vos conseilsStage de 6 mois... à l'etranger ! Experiences ? Conseils ?
J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVPLA FNAC, vos expériences, vos appréhensions
Plus de sujets relatifs à : ISC, vos experiences?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)