| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : M.I.A.S. 5 de moy [j'irai pas] |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 15:01:06 ![]() ![]() |
nikron |
|
albatar Free powaaaaaa | |
morpheus67 |
Devman | Déjà MIAS pour des S c'est pas évident... Alors pour des STI qui ont du mal en maths, je pense que c'est même pas la peine |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
nikron |
Message édité par nikron le 09-07-2003 à 15:23:33 |
sylsau | bain à la fac aux partiels t'as pas le droit à ta calculette donc c du suicide ... mdr
|
d'accord donc en 2 mots, si je veux perdre une année je vé en MIAS
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 15:24:06 ![]() ![]() |
oui mais faut dire durant l'année je me suis pas défonce en maths, coef 4 ... y a des coef 8 et 9 ailleurs |
nikron |
|
Conclusion du topic bouclé en 10 minutes : xice007 n'ira pas en M.I.A.S avec son ptit STI Méca ridicule
|
sylsau | sage décision |
Tetedeiench Head Of God | OUI c'est du suicide : pas d'exo type en MIAS, que du raisonnement et donc rien de reproductible, calculette inutile ET interdite.
|
oui merci c bouclé Message édité par xice007 le 09-07-2003 à 15:43:12 |
Devman |
|
nikron |
|
morpheus67 | franchement, mias c'est pas si dur que ca si t'es tres bon en info pour rattraper tes gamelles en maths |
void_ppc | y a pas une réforme pour le deug mias a la rentrée prochaine |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tout passe en 3+2 en fac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
void_ppc | quelqu'un a plus d'infos ?
|
nikron |
nikron |
|
void_ppc | ne prends ces infos qu'au conditionnel, je cherche des sources sûres |
Bubs | j'avais 16 de moyenne en math en S ... je me suis méchament viandé en mias et ceci dès le premier semestre ... laisse beton ! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Tetedeiench Head Of God |
|
sylsau |
Message édité par sylsau le 10-07-2003 à 12:13:58 |
|
|
sylsau |
Message édité par sylsau le 10-07-2003 à 12:21:44 |
sylsau |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : M.I.A.S. 5 de moy [j'irai pas] |