Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Banque d'investissement et questions techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque d'investissement et questions techniques

n°4138770
Nøøb
Posté le 11-01-2013 à 15:26:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais bientôt passer un entretien dans une banque d'investissement et je me demandais à quelle question je pouvais m'attendre.  
 
Votre stage
A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :
Suivi de la liquidité :
- l'optimisation des fonds de liquidité et coûts associés des lignes métier de financement de SGCIB,
- le développement de nouvelles solutions de refinancement
- l'amélioration des ratios de liquidité sous Bâle 3, en coordination avec les équipes de structuration et de vente
Optimisation du capital :
- développement des solutions de couverture de crédit sur les portefeuilles de financements structurés permettant l'optimisation des ressources rares
 
Merci beaucoup pour votre aide !


Message édité par Nøøb le 15-01-2013 à 14:20:41
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 15:26:16  profilanswer
 

n°4138846
Nøøb
Posté le 11-01-2013 à 17:32:08  profilanswer
 

up

n°4139021
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 11-01-2013 à 20:50:13  profilanswer
 

Déjà un titre plus précis et sans faute d'orthographe serait mieux. Penses-tu qu'à la lecture de ton titre, on se doute que tu cherches des renseignements sur les questions que l'on peut poser dans un entretien en banque d'investissement?


---------------
tada tada tada
n°4141715
Nøøb
Posté le 15-01-2013 à 14:20:59  profilanswer
 

C'est édité, et j'en profite pour un petit up au passage.  

n°4141906
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 18:04:46  answer
 

C'est inutile de préparer d'éventuelles questions. Connais ton sujet, tu sauras répondre. Et avec plus de naturel.

 

Préparer les questions avec des réponses toutes faites => fail quasi assuré.


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 18:05:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Banque d'investissement et questions techniques

 

Sujets relatifs
Tests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?licence mass, quelques questions...
Questions sur les bachelors d'écoles de commercePrivate Equity, M&A ou Conseil en strat après de l'audit ?
questions pour la premiere année de médecine besoin d aide svpComparaison entre les secteurs du M&A / Droit des affaires
Un projet culinaire innovant. A vos claviers :)A corriger prétérit ou be+ing svp
Entretien (questions) sur un des métiers de l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : Banque d'investissement et questions techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR