Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?

n°4124475
FaZe Sakho​r
RMS
Posté le 28-12-2012 à 12:57:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Etudiant en 2A de l'Ecole de Commerce de Bordeaux (BEM - Bordeaux Management School aka Kedge Business School) j'ai bientôt des tests à passer pour obtenir une césure chez Procter & Gamble.  
 
Le processus de recrutement est assez complexe avec des tests sur internet mais aussi sur table suivi (si on a réussi les étapes précédentes) de plusieurs entretiens. Ma question porte surtout sur ces fameux tests (chaque chose en son temps). P&G étant venu à l'école ils nous ont dit de nous attendre à des exercices styles TAGE-MAGE ou TAGE 2 mais est-ce que cela a vraiment le même format:
-conditions minimales
-compréhension de textes
-calculs
-logique spatiale, numérique etc.
 
Y a-t-il d'autres types d'épreuves que j'aurai oublié ?
 
Si des internautes de ce forum ont déjà passé les tests ou en ont entendu parler n'hésitez pas à répondre !!
 
Bonne journée,
 
PS: excusez le pseudo j'utilise le compte hardware d'un mec de 15 ans :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 12:57:49  profilanswer
 

n°4124495
balthazar3​1
Epicier en césure
Posté le 28-12-2012 à 13:14:44  profilanswer
 

J'ai rencontre un gars qui taff à P&G en sortant de GEM. Il m'a dit que les tests c'était du type Tage-Mage et que ensuite tu devais passer 2 entretiens. Après, t'es oblige de faire 2 ans sur le site de La Rochelle avant de monter au siège à Paris. J'en sais pas plus après :)

n°4124516
FaZe Sakho​r
RMS
Posté le 28-12-2012 à 13:34:26  profilanswer
 

Oui oui je sais pour le terrain pendant 1 an et demi voire 2 ans mais ça c'est si tu es embauché moi ça reste pour une césure, merci en tout cas de te réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?

 

Sujets relatifs
echec tests BTS TSGERITests selection AFCEPF
CDI - Ingénieur tests et automatisation (H/F)Offre emploi Développeur Crystal Report (H/F) + tests logiciels Doubs
CDI - Ingénieur tests et automatisation (H/F)Procédure d'admission et tests Executive MS ESCP
Dois-je montrer ma motivation ou attendre ?Besoin d'aide (Econometrie/Tests statistiques/Excel ou R ou Matlab)
Tests de l'ESGiTests d'anglais Gros Groupe (Sanofi)
Plus de sujets relatifs à : Tests Procter & Gamble, à quoi faut-il s'attendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR