Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence mass, quelques questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence mass, quelques questions...

n°4102597
yordan
Posté le 04-12-2012 à 10:33:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je suis actuellement dans la premiere année d'une école d'ingénieurs (l'isat, au passage superbe ecole pour ceux qui veulent bosser dans le domaine de l'automobile). Je me demande si c'est vraiment pour moi. J'aime vraiment les sciences (mathématiques mécanique physique). Mais être ingénieur pour develloper la voiture de papy me plairait pas forcément.  
Je suis la presse de façon continu, je kiff les phénomènes de société comprendre pourquoi il ce passe tel et tel choses m'amuserai je penses.  Je lis de temps en temps les écho mais moin régulièrement.
 
Donc si je fais une licence mass j'irais plus sur les sciences sociale. Mais j'arrive pas à avoir quel masteur ça donnerais et quel genre de taff.  
Je voudrais savoir à quoi correspond vraiment la modélisation des comportements humains.
 
Si quelqu'un a fait cette option que pourrait-il me dire dessus?
Pourquoi pas faire un double cursus pour garder la physique.  
 
Merci d'avance.


Message édité par yordan le 04-12-2012 à 10:38:19
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 10:33:56  profilanswer
 

n°4102628
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 04-12-2012 à 11:03:17  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras plus de réponses sur le topic MASS : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence mass, quelques questions...

 

Sujets relatifs
Questions sur les bachelors d'écoles de commerceVAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management »
Recherche entreprise pour licence pro MCIquestions pour la premiere année de médecine besoin d aide svp
Après un dut gea option finance/comptabilité , quelle licence ?licence éco a dauphine ou à la sorbonne pour poursuivre à l'étranger?
Licence AES - Master Eco/financeLicence professionnelle banque
TErminal S -------> Licence écoEntretien (questions) sur un des métiers de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : licence mass, quelques questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR