Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'internat, quelle horreur !!!

n°273835
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 14:35:04  answer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

vivi, truc infame l'internat, des gens qui ont peur d'aller pisser la nuit, et hop, d'un coup, ca devient des graines de tournesol la nuit danns le lit...

fouyaya :lol:

Mais t'es con ou tu le fais expres ?! Ou t'as vu des gens qui ont peur d'aller pisser la nuit bordel ?!

Tu t'enterres la...

Et puis j'ai pas dit des graines de tournesol dans le lis , j'ai dit une POIGNEE qu'on te BALANCE A LA GUEULE. ENTRE AUTRES.

Pour l'instant tu essaie de te rattraper aux branches parce que tu t'apercois que tu a cru qu'on disait des choses que nous n'avons en fait absolument pas dites. Tu es pathetique.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 14:35:04  profilanswer

n°273837
phan_tom_9​9
Posté le 06-09-2004 à 14:38:58  profilanswer

pour une fois TDI, Seryth a pas tort :)
faut bien relire les passages :p

Message édité par phan_tom_99 le 06-09-2004 à 14:39:16

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°273839
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 14:54:10  answer

Phantom : j'ai vu ton blog et en particulier l'article sur Dune , je les ai tous lu et je t'invite cordialement a lire les Enfants de Dunes et l'Empereur dieu de Dune qui sont selon moi parmis les meilleurs des 6 tomes.

Dune, Le messie de Dune, Les enfants de Dune, L'empereur dieu de Dune, Les Heretiques de Dune, La maison des mères. (tout ca en ordre chronologique bien sur)

A part la Maison des mères qui est un peu special (Bene Gesserit powaa et Dune (Arrakis) a Explosé donc c'est plus le meme contexte quoi  :sweat: ) , les autres sont vraiment vraiment tous excellents.

n°273842
phan_tom_9​9
Posté le 06-09-2004 à 15:01:38  profilanswer

Seryth a écrit :

Phantom : j'ai vu ton blog et en particulier l'article sur Dune , je les ai tous lu et je t'invite cordialement a lire les Enfants de Dunes et l'Empereur dieu de Dune qui sont selon moi parmis les meilleurs des 6 tomes.

Dune, Le messie de Dune, Les enfants de Dune, L'empereur dieu de Dune, Les Heretiques de Dune, La maison des mères. (tout ca en ordre chronologique bien sur)

A part la Maison des mères qui est un peu special (Bene Gesserit powaa et Dune (Arrakis) a Explosé donc c'est plus le meme contexte quoi  :sweat: ) , les autres sont vraiment vraiment tous excellents.

ah cool :)
j'ai acheté les Enfants de Dune la semaine dernière... Je le lirai dans le train :)
pour la Maison des mères, j'ai effectivement vu que le contexte n'était plus le même... mais bon c'est pas ce qui va m'empecher :D

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°273845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2004 à 15:06:00  profilanswer

Seryth a écrit :

Au niveau de la violence , y'en avais pas trop ca je te l'accorde MAIS, je dis bien MAIS , il n'etait pas rare qu'un eleve allant pisser la nuit (douches et sanitaires communs) decide finalement de pisser sur la porte d'une des chambres voisines.

Et ca c'est du boudin ptet ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°273846
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:07:57  answer

Tetedeiench a écrit :

Et ca c'est du boudin ptet ?

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu as dis plus haut , a savoir :

1) Les gens avaient peur d'aller pisser
2) Les coups de couteaux.

Continues a t'enterrer , tu vois en plus meme Phantom est de mon avis alors je crois qu'il est temps d'avouer que tu as eu tort.

n°273847
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:11:45  answer

phan_tom_99 a écrit :

ah cool :)
j'ai acheté les Enfants de Dune la semaine dernière... Je le lirai dans le train :)
pour la Maison des mères, j'ai effectivement vu que le contexte n'était plus le même... mais bon c'est pas ce qui va m'empecher :D

T'inquietes pas, avec les enfants de dune tu vas vraiment pas t'ennuyer, il est super tout le long ;)

En plus quand on pense a Chani et Irulan  :love: (enfin je veux parler de leur combat pour s'accaparer Paul hein ;))

Quand je l'ai lu j'etais bien plus petit que toi , j'avais 12-13 ans (j'ai toujours eté féru de lecture) donc peut etre que j'en ai pas un souvenir tout a fait net mais je suis sur que ca va te plaire ;)

En plus tout se continue super bien dans l'empereur dieu , qui est mon tome preferé parmis tous. (En gros le fils devient le regent de la planete et se transforme petit a petit en ver des sables)

A lire au moins une fois dans sa vie ca ;)

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 15:12:44
n°273848
aspegic500​mg
Posté le 06-09-2004 à 15:14:43  profilanswer

tdi le mec qu'a rien vu de tel dans la vie, qu'a aucun argument pour étayer quelque propos que ce soit, qui se permet encore de contre-dire les témoignages des gens.
Son seul point de caractère: l'esprit de contradiction absolu.

J'aimerai vraiment en rencontrer un comme ca en vrai ;)

n°273850
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2004 à 15:20:47  profilanswer

Seryth a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que tu as dis plus haut , a savoir :

1) Les gens avaient peur d'aller pisser
2) Les coups de couteaux.

Continues a t'enterrer , tu vois en plus meme Phantom est de mon avis alors je crois qu'il est temps d'avouer que tu as eu tort.

Pourquoi ils avaient peur d'aller pisser ?

Au choix :
-ils se faisaient tabasser
-ils se faisaient sodomiser
-ils avaient peur du noir

Comme je doute que les gens aynt peur du noir étaient pas nombreux, je me demande bien pourquoi ils avaient peur d'aller pisser, t'vois :D

Dans la tabasse y a le racket et co of course :D :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°273851
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-09-2004 à 15:21:01  profilanswer

ok c'est super intéressant tout ça

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:21:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
INTERNAT ( kleber )Recherche de stage à L'Etranger
L'internat de Janson fonctionne-t-il le week-end 
Plus de sujets relatifs à : L'internat, quelle horreur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)