Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission école de commerce après un deug en droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission école de commerce après un deug en droit

n°2515036
Wladimir2
Posté le 07-11-2009 à 16:05:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement en L3 de droit  ET  L2 (je dois encore valider 2 matières pr obtenir ma L2) après avoir pas mal traîné (redoublement L2 et L3 :-( ).  
Je pense que je ne parviendrai pas à obtenir ma Licence et je songe à quitter la fac. Je suis très motivé mais j'ai trop de difficultés à la fac sans doute parce que je me sens trop "laché" et que j'ai aujourd'hui pris bcp de retard.
 
Là où je veux en venir :
Que pensez vous de la possibilité d'intégrer une école de commerce en cursus bachelor ac un parcours tel que le mien ? Que pensez vous de la difficulté du concours Tremplin 1 ? Quels bachelors sont à conseiller ?
 
Ce type de cursus peut il permettre de s'orienter ensuite vers un master lié au droit fiscal et des affaires ou suis je en plein rêve? Sinon (!) dans quelles écoles trouve t'on ce type de master à part dans des écoles très cotées comme l'EDHEC ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 16:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission école de commerce après un deug en droit

 

Sujets relatifs
a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!Help arret droit, je suis perdu
concours deugabandonner une ecole de commerce pr rentrer a la fac
Fac de droit, débouchéesLa meilleure école de commerce après une L2
école d'ingénieur de mcgill (canada)Doctorat après une école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Admission école de commerce après un deug en droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR