| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : intégrer le celsa |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:59:15 ![]() ![]() |
henri-alexandre | Comme tu le sais probablement, leur site est http://www.celsa.fr/, il y a pas mal d'infos intéressantes sur ce site.
|
franyx | merci beaucoup pour toutes ces infos. |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | un pti up, si qqun avait des infos complmentaires, ce serait sympa...
|
ptifre | allez up, je passe l'oral dans deux semaines, section Communication Médias et Médiatisation, on sait jamais |
motusmm |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:48:48 ![]() ![]() |
Cours celsa | Bonjour bonjour, |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 02-12-2011 à 20:16:46 --------------- tada tada tada |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Beaucoup d'écoles de comm sont des pompes à fric au même titre que certaines écoles de commerce.
|
lnouh |
Il est tout a fait possible avec un bac+2 de rentrer au Celsa. Par contre si ton projet est de faire de la comm comme ça ben muris le, fais des stages au cours de tes années dans le secteur, vois si ça te plaît. N'oublie pas les EColes de commerce qui peuvent te permettre de découvrir la comm mais plus globalement le MK. Sinon il y a des masters en comm à la fac. Allez jusqu'au master 1 ça va (malheureusement pas professionnalisant peu voire pas de stages) mais en master 2 la sélection est hyper dure car il y a beaucoup de places en M1 et en M² c'est largement réduit. |