| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
aurel128 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:11:24 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aurel128 |
sayen vouloir c'est pouvoir | bein écoutes tant mieux pour toi si tu arrives à décrocher une alternance à EDF |
phantomas3 | Merci, mais est ce que tu as changé d'avis sur la formation en alternance de l'enst b ?? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 19-05-2006 à 10:57:06 |
phantomas3 | plus grande c'est exagerer surtout que l'abstraction une grande depend des personnes donc plus grande c'est un peu exagerer...enfin c'est assez polémique |
xavierski |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:28:53 ![]() ![]() |
aurel128 |
|
vinceeee |
|
tomo33 | coucou moi aussi je passe les oraux a l'ENSEIRB.
|
ostead | Des avis SVP? |
ostead | Bonsoir,
|
yakameca | Bonsoir ^^ |
fbcl | Les questions sont classiques; genre motivation, points forts points faibles..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp | master = ingénieur? |
| Deug/licence>école d'ingénieur | Ingénieur informatique quel spécialité choisir ? |
| j'vous conseille l'ESIEA une ecole d'ingénieur plutôt sympa | Ingénieur système VS ingénieur de développement |
| Ingénieur Systèmes | [cherche stage] ingénieur d'affaires |
| Quel école d'ingénieur informatique en alternace | ingénieur financier , comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) | |