|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:35:25 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson |
|
Quick'n'toast | ah ok mais alors tu dois etre en master? |
benjitheboobs free your mind |
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
benjitheboobs free your mind |
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
Quick'n'toast | tjrs personne? |
FFL_Jefferson |
|
Quick'n'toast | oki... et pour les notes au concours ( voie mp), personne ne sait a peu pré combien il faut?
|
FFL_Jefferson | tu postules tu rentres |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:12:20 ![]() ![]() |
Quick'n'toast | lol a ce point? meme si on a des notes mauvaises ca passe (toré pas un exemple)?
|
Quick'n'toast | lol le topic n'est pas tré animé... |
halo-spice | oui, c'est une des raisons (entre autre) qui m'ont fais rayer cette école de ma liste... c'est d'ailleurs bien dommage... |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | salut à tous, Message édité par lemonegasque le 09-03-2008 à 18:43:53 |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | En tant qu'ex ISEP (promo 2007), je me permettrais d'ajouter un truc.
|
Icanouga | Hallo tout le monde!
Message édité par Icanouga le 07-06-2008 à 17:57:05 |
Ishidia77 | http://www.siteduzero.com/forum-83-213338-p1-isep.html
|
N3ox | Salut,
|
Icanouga | Merci, je vais poser mes questions là bas |
-JoLaFouine- | Pour ceux qui postulent... |
Ishidia77 |
|
Icanouga | Clair que ca donne tout de suite envie d'y aller lol |
benjitheboobs free your mind | Peut-être que le concours post-prépa est "hyper" facile, mais c'est après deux ans de VRAIE prépa. --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
N3ox | +1 benji |
silfixxx | Salut,
|
N3ox | Salut, |
benjitheboobs free your mind | Salut, je vais essayer de répondre à tes questions :
N3ox | Pour les prêts bancaires, tu as des taux très intéressants chez HSBC Montparnasse si tu es isépien : 2.90% sur 48 mois max pour 21k€ par exemple... |
Sucre d'orge2 | je suis 17 sur liste d'attent pour l'isep
|
Nexr | Largement, j'étais à peu près 100e sur liste d'attente au concours FESIC de 2002 et j'ai été admis à l'ISEP. Ca a pe changé depuis. - Concernant le cycle prépa: - Le cycle ingé: Les cours en général: Intéressant dans le fond mais le prob, c'est les profs. Ce ne sont justement pas des vrais profs mais des ingés qui travaillent dans l'industrie donc ils n'ont pas une bonne pédagogie. Le staff de l'ISEP est assez mauvais, et je sais de quoi je parle pour y être resté 6 ans. Mieux vaut donc ne pas faire d'histoire et rester sage car en cas de prob, ils vous descendent. Au final, vous sortez de l'ISEP avec un diplôme d'ingé correct et assez bien classé mais qui bien sur ne tient pas la comparaison avec les top10 parisiennes. Message édité par Nexr le 08-11-2008 à 16:59:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] [PARIS XVII] Développeur PHP / Mysql | [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |
Salaire Paris/Province Infographiste PAO | fac de paris |
[Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC | PCEM1 a PARIS 6 |
Futurs étudiants à Paris Diderot | [Topic Unique] Ecoles d'ingénieurs / Ecoles de commerce |
Problème Sobonne Paris 1 | qui connait l'Institut catholique de Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |