| |||||
| Auteur | Sujet : INSEAD vs HEC |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:10:16 ![]() ![]() |
remroc | Je me demandais ou vous etiez passe, je comprends mieux maintenant
Message cité 3 fois Message édité par remroc le 07-07-2007 à 17:29:24 |
remroc |
Message édité par remroc le 07-07-2007 à 20:31:13 |
markovito |
|
remroc |
Message édité par remroc le 07-07-2007 à 21:12:32 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
remroc |
Message cité 1 fois Message édité par remroc le 08-07-2007 à 08:25:10 |
Oski |
Message édité par Oski le 08-07-2007 à 10:12:59 |
Oski |
Commentaire deja fait par louzemi (I would have done the same one
Laisse moi deviner, on ne reflechit pas parcequ'on est "jeune" (au passage, je doute que tu sois le plus vieux d'entre nous) ou bien parcequ'on n'a pas le meme avis que toi ?
Tres bien tout ca. Juste pour precision : on n'essaie absolument pas (en tout cas pas moi) de denigrer le MBA de HEC. L'Insead c'est le top en Europe, ne prend pas ca comme une critique de HEC que de dire que l'Insead c'est mieux. Pour reprendre mon analogie du dessus, je ne prends absolument pas mal qu'on dise que l'X c'est mieux que Centrale, je le dirais d'ailleurs moi-meme.
J'aime bien le "pour l'instant", genre "il y a des chances que ca change bientot". Joli
Ben d'apres ta premiere phrase, ce n'est pas si "evident" que ca pour tout le monde non ? Ca ca aurait pu etre interessant, que tu developpes ce point.
Je ne dis absolument pas que tu dis ca pour te rassurer ou quoi que ce soit, mais c'est un peu facile tu ne trouves pas ? Je le repete car je sais comment ca finit les remarques comme ca et qu'on me fait sans arret dire des choses que je ne dis pas, je ne dis pas que ce n'est pas vrai dans ton cas et tu aurais surement vraiment choisi HEC a l'Insead si tu avais eu les deux, mais c'est juste que c'est le genre de commentaire un peu facile et biaise (j'en ai croise des gens qui disaient la meme chose "ouais j'aurais eu l'X j'y serais pas alle, etudes plus longues, discipline militaire, plus de boulot, dans un trou paume, etc... je suis vachement mieux a Centrale/aux Mines" mais bizarrement je n'arrivais pas a croire vraiment ce qu'ils disaient (surtout certains que je connaissais d'avant les concours...)). Ce que je veux dire c'est qu'on arrive toujours a trouver les points negatifs des endroits ou on n'est pas pris (et il y en a toujours, rien n'est parfait) et que les mettre en exergue pour se conforter d'avoir "fait le bon choix" (d'ailleurs peux-tu reellement appeler ca un choix dans cette configuration ?) est juste humain. Mais ce n'est pas toujours un reflet de la realite. Encore une fois : je ne peux absolument pas parler en ton nom et si tu nous soutient que si, tu serais alle a HEC putot qu'a l'Insead si tu avais eu les deux, sache que je ne suis pas en train de dire que ce n'est pas vrai. Juste que dans le genre "preuve", un commentaire comme ca n'en apporte pas vraiment (deja comme je te disais plus haut, un commentaire de quelqu'un qui a effectivement eu le choix n'est pas une preuve de quoi que ce soit, alors un commentaire de quelqu'un qui en fait ne l'a pas eu...). Voila, tu as le droit de me cracher dessus, j'ai l'habitude ! Message édité par Oski le 08-07-2007 à 10:59:43 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 10:57:22 ![]() ![]() |
loute13 | Pour moi c'est sans hésitation : INSEAD!!!
|
Gousurp |
|
Oski |
Message édité par Oski le 04-08-2007 à 13:13:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gousurp |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Incan | pfiou....n'oublie pas de respirer quand même ;-) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 17:38:06 ![]() La touche entrée c'est un truc super |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
markovito | Toute l'elite se ramene a ce que je vois |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah j'oubliais de préciser, possibilité officieuse ou officielle |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
nazzzzdaq |
remroc |
Message édité par remroc le 24-09-2007 à 03:11:05 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
louzemi 1+1 = 69 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 24-09-2007 à 09:41:29 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
nazzzzdaq |
|
nazzzzdaq |
dkgb |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 24-09-2007 à 11:51:30 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 24-09-2007 à 12:03:56 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 24-09-2007 à 12:13:32 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
markovito | T'as peur de Vetinari le hussard ? Deja que tu perdais systematiquement tes joutes avec Oski ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |