Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription M2 gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription M2 gestion

n°4385372
pf1991
Posté le 30-07-2013 à 22:55:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de valider mon M1 gestion à Paris 1, malheureusement je n'ai été accepté nulle part en M2. Je souhaiterais faire un CCA ou un master en finance d'entreprise type Gestion financière. Du coup je me retrouve sur le bord de la route sans avoir le statuts d'étudiant pour l'année prochaine.
Les stages vont donc être impossibles à trouver car non conventionnés.  
 
Du coup j'aimerais savoir s'il reste encore des inscriptions possibles en master ?  
 
dans le cas contraire je ne sais pas trop quoi faire pour me démarquer et revenir dans de bonnes conditions pour les candidatures de l'année prochaine (peut-être partir à l'étranger ?)
des conseils à me donner ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 22:55:07  profilanswer
 

n°4385563
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 02:12:01  answer
 

Non. Je te conseille donc une césure qui sera un atout pour ta candidature en M2 l'année prochaine. :)

 

Les césures sont de plus en plus courantes et tendent à devenir la norme pour l'admission dans les meilleurs Masters. L'important est de trouver une césure dans une entreprise en lien avec les métiers et les M2 que tu vises afin que cela soit vendable en entretien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 02:13:42
n°4385666
auregex
Posté le 31-07-2013 à 09:20:01  profilanswer
 

 

Non ce n'est pas vrai. Il y a encore le CNAM qui reçoit les candidatures jusqu'en septembre pour certaines formations, par exemple. Mais y en a-t-il d'autres?


Message édité par auregex le 31-07-2013 à 09:20:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription M2 gestion

 

Sujets relatifs
Inscription Administrative de MAE à IAE de ParisAide sélection M2 Gestion des risques/Actuariat
Inscription à l'université de Reimsle stage de m2 (paris 6, paris 9)
License Eco-Gestion ou Eco simple à TROYES (10) ?Choix M2 Maths appliqués: MASEF vs Lamberton
Séléction M2 MIDO Dauphineinscription compromise prepa scientifique
Choix orientation licene 3 gestion 
Plus de sujets relatifs à : Inscription M2 gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR