Le problème c'est qu'au cas où je n'avait rien, j'avais demandé l'université pierre et marie curie a paris. En un sens c'est une bonne université bien classée mais personnellement j'aimerais vraiment faire une prépa, c'était une "issue de secours" mais j'étais persuadée d'être prise dans au moins dans une des prépas militaire que j'avais demandées. Donc je pense que je n'ai pas la possibilité de participer à la procédure complémentaire.
En effet, j'avais demandé les lycées militaire d'aix, naval et le prytanée, et on m'avait certifié que, quoi qu'il se passerai, je serais au moins prise dans un des lycées de la défense vue que mes notes étaient convenables et que je sortais du prytanée, j'ai même eu une note manuscrite du commandant d'aix.. Or cela n'a pas était le cas et lorsque j'essaye de les appeler, ils me disent que maintenant tout est informatique et qu'ils n'y peuvent rien, et je n'ai pas eu de réponse aux mails que j'ai envoyés..
Donc je continue à appeler et à essayer de contacter ces lycées mais à côté j'essaye également de contacter d'autres prépas, or la plupart sont fermé.. mais je leur envois tout de même mon dossier par mail au cas où.
Après je sais que je n'aurais pas de réponse avant fin août et si jamais je ne trouve aucune prépa qui me prenne, je ne sais pas vraiment quoi faire...