Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

inscription en licence MASS après d'autres études

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1644299
naulus
Posté le 22-04-2008 à 22:44:46  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je me pose des questions sur mon orientation et je me demandais si vous auriez pu m'éclairer car mon cas est un peu particulier.

Je suis actuellement en L1 d'éco-gestion après une année de scolarité passée à l'étranger dans un lycée. L'année prochaine j'hésite entre m'inscrire en MASS (mathématiques appliquées aux sciences sociales) ou pharmacie.

Mon problème réside dans ma vélléité et mon inconstance dans mes choix, qu'ils concernent l'orientation ou non.  :sarcastic:  En effet, beaucoup de domaines m'intéressent et je ne parviens pas à identifier mon "profile" et ainsi le faire correspondre à une fillière particulière ou un métier spécifique.

Voici ma question: sera-t-il possible de m'inscrire en MASS trois ans après l'obtention de mon baccalauréat si jamais j'échouais au concours de pharmacie ou me réorientais?  

Merci de votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 22:44:46  profilanswer

n°2416121
chal9575
Posté le 07-08-2009 à 02:53:29  profilanswer

Bonjour,je vais intégrer une licence mass et je sors d'une terminale Es spé maths donc j'aurai  voulu savoir quels sont les chapitres de Ts et de spé que je retrouverai en licence et donc que je dois apprendre ?
Merci de me répondre ce serait géniale!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
remplir le formulaire . pre -inscription etape 2 / PolytechAdmissibilité licence MGE
Que faire après une licence en LEA?Licence pro management et e commerce
Suivre un master et une licence en même temps ?études de commerce: DUT ou Fac?
CERGY-PONTOISE Licence Pro technico-commercial en CI trilingueConseils pour etudes post-bac
Mass ou eco g ?licence éco-socio sorbonne
Plus de sujets relatifs à : inscription en licence MASS après d'autres études

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR