Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Transfert L3 après redoublement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Transfert L3 après redoublement

n°3333635
MelleBulle
Posté le 01-06-2011 à 17:24:06  profilanswer
 

Bonjour, J'ai besoin de vos avis...
 
Je suis actuellement en L2 de Droit, après avoir redoublé ma L1 ; et je pense redoubler cette année ou passer AJAC... J'ai donc un dilemme! Je ne sais pas si je dois chercher à absolument passer en L3 quiet à avoir le double de matière à valider au 2nd semestre de L3 et donc risquer d'avoir une moyenne limite... ou s'il vaut mieux que je retape ma L2 pour m'assurer une bonne moyenne! Pleins de gens disent que ce qui compte c'est la L3 ou M1 mais lorsqu'on fait un transfert, il demande un recap des années antérieures (donc redoublement indiqué automatiquement)...  :??:  
 
En fait j'ai toujours été une étudiante moyenne (voire pire) parce que je n'arrivais pas à trouver ma voie (2ans de prépa éco avec résultats faibles puis redoublement L1 puis là... peut etre redoublement L2) et le droit pur ne m'intéresse pas donc mes 2 années sont aussi difficile. Mais ayant vu ce qui me plaisait il y a que 2mois, je suis motivée pour y arriver et tout donner pour y parvenir. Mais j'ai vraiment peur de ne pas avoir le droit à une autre chance si je redouble 2 fois et de ne pas pouvoir accéder au magistère droit des affaires et fiscalité de assas ou Aix (mais bon ca je pense que c'est cuit!) ou ne pas être prise en M1 Droit des affaires à Paris 1... Pensez vous que j'ai une chance, que tout n'est pas perdu pour moi? Je vous remercie bcp bcp de m'aider... Je suis désespérée  :(

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 17:24:06  profilanswer
 

n°3333994
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 20:12:09  answer