Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

inscription CFJM 2012 ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3718397
okami91
Posté le 23-02-2012 à 21:24:36  profilanswer

salut à tous !
mon rêve est de travailler an asie ( surtout japon ou chine) et j'hésite entre m'inscrire au m1 du centre franco-japonais de management ou faire une école de commerce.
y a-t-il d'es gens qui veulent aussi s'y inscrire cette année et qui ont déjà fais leur choix ou qui hésitent, et aussi des étudiants qui y sont actuellement ou des anciens qui peuvent m'aider à faire mon choix?

j'hésite parce que le CFJM est vraiment orienté sur le japon alors que les écoles de commerces ont des partenariats et c'est pas toujours sur qu'ils t'envoie où tu veux aller à l'étranger, mais d'un autre côté avec le diplôme d'une école de commerce c'est peut-être plus facile de trouver un job.
j'ai vu aussi qu'a l' ESC de rennes il y a aussi un parcours franc-japonais. quelqu'un connaitrait-il cette formation?

merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 21:24:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Réviser le bac 2012Ecole E-artsup AVIS 2012
Expatriation 2012 Avis ?Erasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination
Question Dossier InscriptionPréparation Ens Louis Lumière / la Fémis : Début 2012
Stage humanitaire/ camp chantier ETE 2012 TOGOInscription à HEC Lausanne
SKEMA MS IGIP JANVIER PARIS 2012 (Ingénierie patrimoine)Inscription formation à distance en L3 à Paris
Plus de sujets relatifs à : inscription CFJM 2012 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)