Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA-Strasbourg, nous sommes la !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA-Strasbourg, nous sommes la !!!

n°204195
BDE-INSA-S​trasbourg
Posté le 08-06-2004 à 22:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes le BDE [Bureau Des Elèves] de l'INSA de Strasbourg. Nous remarquons que notre école n'est pas très représenté dans ce topic.
 
Nous sommes pour la plupart entré dans l'école après une prépa. C'est une chose pas très amusante mais dont on garde un agréable souvenir. L'INSA de Strasbourg est en train de s'agrandir avec des locaux neufs. Nous appréçions particulièrement notre école.
 
Comme dans toute école d'ingénieur, il faut travailler un peu, mais principalement en fin de semestre. Les cursus proposés permettent une différenciation de notre vis à vis des autres écoles. Pour répondre à certain, il y a bien sûr quelque élèves qui se font virer mais c'est surtout par manque de travail. Si on t'accepte dans l'école c'est que tu en as les capacités. Alors un peu de boulots et l'affaire est dans le sac.
 
N'oublions pas, pour tout renseignement, rejoignez nous sur:
bde@mail.insa-strasbourg.fr
http://www.insa-strasbourg.fr/bde/
http://www.zinsa.net , le forum des étudiants de  l'INSA de Strasbourg
 
A très bientôt au BDE,
 
L'équipe du BDE


Message édité par BDE-INSA-Strasbourg le 08-06-2004 à 23:16:59

---------------
Visitez www.zinsa.net le forum des élèves de l'INSA-Strasbourg
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 22:17:45  profilanswer
 

n°204224
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 08-06-2004 à 22:48:02  profilanswer
 

Bon bah j'envoi la sauce.... Pourquoi votre école n'a été habilité par la CTI que pour trois ans ? ... La CTI exprie cette anéne, sait-on déjà si elel a été renouvellé et pour quel durée ?

n°204256
BDE-INSA-S​trasbourg
Posté le 08-06-2004 à 23:16:24  profilanswer
 

Salut crOvax, d'où tient tu cet info? On se renseigne et on te répond dès qu'on connait la reponse.


---------------
Visitez www.zinsa.net le forum des élèves de l'INSA-Strasbourg
n°204364
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2004 à 23:59:18  profilanswer
 

BDE-INSA-Strasbourg a écrit :

Salut crOvax, d'où tient tu cet info? On se renseigne et on te répond dès qu'on connait la reponse.


 
On sent les mecs au courant  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204369
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:00:52  answer
 

Dion a écrit :

On sent les mecs au courant  :lol:


ils sont peut etre pas au courant mais ils l'ont leur habilitation au moins  
 
 
 
[:cupra]

n°204370
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:01:36  answer
 

BDE-INSA-Strasbourg a écrit :

[...]L'équipe du BDE


topic unique Insa :D

n°204371
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:03:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

ils sont peut etre pas au courant mais ils l'ont leur habilitation au moins  
 
[:cupra]


 
Ils ecriraient plutot ca abhilitassion non ?  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204382
BDE-INSA-S​trasbourg
Posté le 09-06-2004 à 00:09:01  profilanswer
 

Vous nous provoquez? c'est bien dommage. Notre seul but c'est d'aider les nouveaux à leur arrivé à Strasbourg. Amusez-vous bien.


---------------
Visitez www.zinsa.net le forum des élèves de l'INSA-Strasbourg
n°204392
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:11:11  profilanswer
 

Vous debarquez, ne respectez pas les regles de la section en ne postant pas dans le topic unique, propagandez et n'etes au courant de rien
 
En 4 posts ca fait beaucoup


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204393
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:11:39  answer
 

IWHBVC

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:11:39  profilanswer
 

n°204397
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:12:50  profilanswer
 


 
PBERTY en force :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204403
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-06-2004 à 00:15:28  profilanswer
 

nan mais laissez les....  
 
j'aimerai connaitre la réponse à mes questiosn quand même ...
 
Après on verra ^^
 
 
Pour vous répondre les gars, je tiens mes sources de la CTI elle même. Mais le document a été édité avant les éventuellement renouvellemnt d'habilitation qui ont lieu 2004/2005 ..... Donc je ne sais pas si l'insa Strasbourg est CTI et pour quelle duirée....

n°204407
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:17:58  answer
 

cr0vax a écrit :

Pour vous répondre les gars, je tiens mes sources de la CTI elle même. Mais le document a été édité avant les éventuellement renouvellemnt d'habilitation qui ont lieu 2004/2005 ..... Donc je ne sais pas si l'insa Strasbourg est CTI et pour quelle duirée....


nan mais pour ton truc t'auras bien remarqué dessus qu'un tiers des ecoles sont dans le meme cas... (jles voit mal retirer l'habilitation de quelques l'ensam par exemple)

n°204411
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-06-2004 à 00:20:26  profilanswer
 

Benh je les ai pas toute remaquer, mais UTBM était dans le mêm ca,s mais j'ai ma réponse ils ont été renouvellés pour 6 ans...
 
Et puis c'ets pas parce qu'il y un tiers d'écoel à qui la CTI fait pas entièremment confiance, que c'est normal ^^
 
Moi je veux savoir quel est la durée du nouveau renouvellemnt (pcq je pense quand mêm pas qu'ils l'ont pas renouvellé)

n°204412
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:21:42  profilanswer
 

Vu les volontes politiques de "coter" les INSA, Strasbourd ne risque pas de perdre son accreditation :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204413
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-06-2004 à 00:23:14  profilanswer
 

Allon.. j'crois pas qu'il y ai de volonté politique dela part de la CTI ......  
 
MAis ne polluons pas le sujet.. je vuex ma réponse moi ^^

n°204415
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:24:21  profilanswer
 

La CTI est bien sur neutre, objective, pas du tout soumise au corporatisme
 
Encore mieux que les tribunaux en fait :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204418
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-06-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

chut ..... ma réponse ....

n°204419
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:27:24  answer
 

cr0vax a écrit :

Allon.. j'crois pas qu'il y ai de volonté politique dela part de la CTI ......  
 
MAis ne polluons pas le sujet.. je vuex ma réponse moi ^^


jcomprend pas ce qui te perturbe, l'UTBM comme l'INSA Stras risquent pas de perdre leur habilitation du jour au lendemain quoi :o

n°204420
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 00:27:55  answer
 

Dion a écrit :

Vu les volontes politiques de "coter" les INSA, Strasbourd ne risque pas de perdre son accreditation :D


a quand un INSA Kremlin-Bicetre [:opus dei]

n°204421
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:28:10  profilanswer
 

cr0vax a écrit :

chut ..... ma réponse ....


 
roh si on a pu le droit de s'exprimer :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204422
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2004 à 00:29:22  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

a quand un INSA Kremlin-Bicetre [:opus dei]


 
Ah nan, EPITA a villejuif , EPITA a villejuif, EPITA a villejuif , EPITA a villejuif , EPITA a villejuif , EPITA a villejuif  !
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°204423
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-06-2004 à 00:29:39  profilanswer
 

FAit un topic Dion .....
 
Mister_K justement, c'ets pas du jour au lendemain, ils n'ont été renouvellés que trois ans et maintenant c'ets périmé... UTBM a fait des efforts puisqu'ils ont été renouvellés 6 ans maintenant... alors j'aimerai savoir opour INSA Strasbourg

n°204430
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-06-2004 à 00:43:11  profilanswer
 

-> topic unique INSA comme tout le monde!


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA-Strasbourg, nous sommes la !!!

 

Sujets relatifs
ECAM Vs INSAINSA Lyon emploi du temps
iut info vers insa lyonINSA, UTC, ESIEE(paris)
Polytech' Vs INSAUTC -> INSA Compiegne
insa apres bts informatique de gestion , possible ?insa vs ptites mines....
[ OFFRE D'EMPLOI - STRASBOURG ] DEVELOPPEUR JAVA / C++Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble
Plus de sujets relatifs à : INSA-Strasbourg, nous sommes la !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR